J'hésite à adopter un 3ème loulou, besoin de vos expériences et de vos avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un post que je pensais faire demain matin, mais les mots sont juste là, au bout de mes doigts et de mon clavier, alors autant le faire maintenant :)

J'ai tout de suite craqué pour le petit Harley, en FA chez Margaux. J'avais même posé une option sur lui, me réservant la réflexion. Et finalement j'ai décidé que non. pour quelques petites raisons. Aujourd'hui je me repose la question, je dirais un poil plus motivée qu'au début... Ce petit loulou me plaît vraiment, vraiment, quand je vois son regard sur les photos de Margaux je craque, il y a tant de tendresse à donner dedans...

Alors comme j'ai un peu de mal à savoir où j'en suis j'ai besoin de vos avis. Ci-dessous mes + et... MON - ;)

Les + :

J'ai de la place, un appart de 67 m2.

J'aime déjà Harley, et ce qu'en dit Margaux au fil du temps me conforte.

Je change d'activité professionnelle à la rentrée et c'est moi qui fera mon salaire, donc création d'une cagnotte spéciale loulous et donc aucun soucis de véto ou de soins non programmés si besoin.

LE - :

J'ai réellement une relation privilégiée avec mes loulous, surtout avec Gatsby, et ça me fendrait le coeur qu'elles disparaissent à cause de l'arrivée d'un petit nouveau.

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/voici-trois-nouveaux-chatons-en-famille-d-accueil-12597.html

A vous la parole ;)

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu viens en transport ou voiture ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En voiture Margaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"il donne un coup dans le bouchon de bouteille et ça y est il est fatigué ^^ "

Mdrr Harley la feignasse *)

"C'est pour de vrai tu l'adoptes ? Demain je te fais plein de photos :p "

Bin non elle te fait une blagounette margaux tu sais bien que euqi est une vraie girouette ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas pourquoi mais je suis toute excitée et tellement contente que ces 2 loulous partent dans de bonnes familles :))))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, pas plus excitée que moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok c'est plus facile alors, dimanche 08 alors si tu veux pour venir le voir :) Si ça te convient je t'enverrais demain mon adresse en mp et plus d'info sur l'adoption et tout ça :) (là la fleme :p)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr Lyly, c'est vrai, je change d'avis tout le temps, surtout quand il s'agit de petites boules de poils ;))))

Cela dit j'ai fait pareil pour ma nouvelle orientation professionnelle, des semaines et des semaines de réflexion : mais quand ma décision est prise je ne reviens jamais dessus parcequ'après avoir tout pesé et analysé je suis sûre de moi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne vas pas regretter tu verras il est troooop chou, quand il est sur le dos, tu joues avec les mains et il fait comme la vidéo du chaton "Kitty" il met ses pattes en l'air hihi et puis il est tout gentil, tout calme, il ne fait pas mal , et il a un miaulement trooooop mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi donc, côté excitation ! :))

Ok Margaux, ça me va parfait le dimanche 8 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain je vais faire des photos tu verras il est trooop beau en plus il pause tout le temps alors c'est pas compliquer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?