J'envisage d'arrêter complètement le Féliway

Utilisateur anonyme

Voilà, tout est dans le titre. Je les vois entre eux et je pense vraiment qu'il n'y a plus aucun danger d'agressivité. Certes ils ont des jeux que je trouve parfois un peu brutaux, mais ce sont vraiment des jeux et ils ont l'air d'y prendre plaisir, maintenant c'est même autant Félia que petit Gatsby qui va chercher l'autre pour jouer. Elle ne lui grondouille quasiment plus dessus, uniquement quand madame n'est "pas d'humeur" et que mon petit bonhomme insiste. Par ailleurs, quand je suis là le Féliway n'est jamais en fonction et il n'y a aucun souci, et je ne vois pas pourquoi ce serait différent en mon absence. Mais je ne voudrais pas faire de bourde, j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez.

Je remets trois photos faites et postées hier, qui illustrent bien les progrès de leur rapprochement depuis l'arrivée de ma fripouille de p'tit bout'd'chat :

Assez parlant, non ? :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment très mignons. Tu peux être tranquille maintenant. L'entente semble parfaite.

Utilisateur anonyme

Merci Jossyves, oui ils se sont enfin bien habitués l'un à l'autre et je crois qu'ils s'aiment bien :)

Hé hé, télépathie, quand tu écrivais ce commentaire j'étais en train d'inviter ton petit Gino comme ami de mes loulous ! ;)

Utilisateur anonyme

euquinorev tes chats sont merveilleux bonne journee a toi