J'envisage d'arrêter complètement le Féliway

Utilisateur anonyme

Voilà, tout est dans le titre. Je les vois entre eux et je pense vraiment qu'il n'y a plus aucun danger d'agressivité. Certes ils ont des jeux que je trouve parfois un peu brutaux, mais ce sont vraiment des jeux et ils ont l'air d'y prendre plaisir, maintenant c'est même autant Félia que petit Gatsby qui va chercher l'autre pour jouer. Elle ne lui grondouille quasiment plus dessus, uniquement quand madame n'est "pas d'humeur" et que mon petit bonhomme insiste. Par ailleurs, quand je suis là le Féliway n'est jamais en fonction et il n'y a aucun souci, et je ne vois pas pourquoi ce serait différent en mon absence. Mais je ne voudrais pas faire de bourde, j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez.

Je remets trois photos faites et postées hier, qui illustrent bien les progrès de leur rapprochement depuis l'arrivée de ma fripouille de p'tit bout'd'chat :

Assez parlant, non ? :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, corvée terminée, sans trop d'effusion de sang ;)

Mon pauv'tit pépère, il a eu le malheur d'aller voir Félia juste après son brossage, je vous dis pas la baffe grondante qu'il s'est pris !

J'ai la chance d'avoir des chats absolument pas rancuniers. Petit Gatsby a eu dans la foulée ses gouttes dans les oreilles, ce qu'il déteste, mais ça ne l'empêche pas de me faire des mamours juste après, il est adorable ;)

Utilisateur anonyme

c'est clair ils ont vraiment l'air de bien s'entendre. Tu n'as plus besoin du feliway à mon avis.

C'est vraiment touchant de les voir comme ça.

Utilisateur anonyme

ça a mis presque 3 mois Maman Animaux, mais ça valait le coup d'être patiente ! Si tu savais comme ça me fait plaisir de les voir comme ça ;)

Utilisateur anonyme

Rooh le pauvre Gatsby! Elle sait se transformer en tigresse!!

Hier pour la 2ème fois j'ai passée un coup sur Mayki et je suis comme pour le première fois (qui avait durée le temps d'un ou deux passages) surprise par le peu de poils récolter! Il a le poil très fin et "laquer"!

Utilisateur anonyme

ça je te comprend euquinorev. c'est tellement agréable et reposant de les voir comme cela. Et en plus tu nous en fait profiter quelle joie.

Utilisateur anonyme

Bah, comme toutes les femes Silvana ! :))

Oui, tous les chats ne perdent pas leurs poils de la même manière, même les poils courts. Mon vieux Titis perdait fortement les siens, il en avait toujours autant sur lui mais j'en retrouvais partout dans l'appart !

Normal Maman Animaux, je vous ai tellement gonflées avec mes inquiétudes au sujet de leur entente, maintenant que tout va bien il est logique que j'en partage les images avec vous ! ;)

Utilisateur anonyme

"femMes" *

Utilisateur anonyme

et "TitUs" * ! décidément...

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien une nana! ;)

C'est vrai parce que à l'inverse Browny lui toutes les semaines je ramasse plus ou moins la meme touffe de poils!

Utilisateur anonyme

Ce doit être un peu comme nous avec nos cheveux... ;)