J'envisage d'arrêter complètement le Féliway

Utilisateur anonyme

Voilà, tout est dans le titre. Je les vois entre eux et je pense vraiment qu'il n'y a plus aucun danger d'agressivité. Certes ils ont des jeux que je trouve parfois un peu brutaux, mais ce sont vraiment des jeux et ils ont l'air d'y prendre plaisir, maintenant c'est même autant Félia que petit Gatsby qui va chercher l'autre pour jouer. Elle ne lui grondouille quasiment plus dessus, uniquement quand madame n'est "pas d'humeur" et que mon petit bonhomme insiste. Par ailleurs, quand je suis là le Féliway n'est jamais en fonction et il n'y a aucun souci, et je ne vois pas pourquoi ce serait différent en mon absence. Mais je ne voudrais pas faire de bourde, j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez.

Je remets trois photos faites et postées hier, qui illustrent bien les progrès de leur rapprochement depuis l'arrivée de ma fripouille de p'tit bout'd'chat :

Assez parlant, non ? :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

hihihi euqi sa m'est venu tout seul ^^

Utilisateur anonyme

Qu'ils sont beaux sur leurs perchoir :)

Utilisateur anonyme

un chat adore etre en hauteur il peut mieux observer

Mure 69

Bsr Euqi, je me suis servie du Féliway, pour Théo lors d'un voyage...et je n'ai pas bien vu de différence, je me demande si c'est bien efficace....:) les photos sont super comme d'hab, les couleurs du tapis blanc et vert rendent très bien sur les photos ;)

Utilisateur anonyme

tu as raison Mure69 se sont de tres belles photos et le decor est genial bravo euquinorev

Utilisateur anonyme

trop mignon la photo avec le perchoir et on voit que petit gatsbu commence a avoir une collerette ^^ un vrai petit jeune homme

Utilisateur anonyme

oh ça oui il est beau

Utilisateur anonyme

Oui hein Silvana, et sur le même en plus ! :)

Pour tout te dire Mure, j'ai branché le Féliway juste avant l'arrivée de petit Gatsby, je ne sais donc pas ce qu'aurait été l'ambiance sans... Je crois aussi que ça dépend des chats, certains n'y sont absolument pas réceptifs, mais en général je crois que ça aide quand même beaucoup au calme.

Merci ! Mais j'ai un bon appareil. Tout simple et plus si jeune, mais très correct :)

Oui Anaisyl, il grandit mon petit bonhomme ! :)

Tiens d'ailleurs, de ce pas, brossage pour tout le monde !

Utilisateur anonyme

bon courage avec felia ;)

Utilisateur anonyme

Oui ils progressent de jour en jour!

Bonne séance brossage, si je puis dire :))