J'envisage d'arrêter complètement le Féliway

Utilisateur anonyme

Voilà, tout est dans le titre. Je les vois entre eux et je pense vraiment qu'il n'y a plus aucun danger d'agressivité. Certes ils ont des jeux que je trouve parfois un peu brutaux, mais ce sont vraiment des jeux et ils ont l'air d'y prendre plaisir, maintenant c'est même autant Félia que petit Gatsby qui va chercher l'autre pour jouer. Elle ne lui grondouille quasiment plus dessus, uniquement quand madame n'est "pas d'humeur" et que mon petit bonhomme insiste. Par ailleurs, quand je suis là le Féliway n'est jamais en fonction et il n'y a aucun souci, et je ne vois pas pourquoi ce serait différent en mon absence. Mais je ne voudrais pas faire de bourde, j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez.

Je remets trois photos faites et postées hier, qui illustrent bien les progrès de leur rapprochement depuis l'arrivée de ma fripouille de p'tit bout'd'chat :

Assez parlant, non ? :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Euqi :)

Je pense que tu peut arrêter complètement, les photos parlent d'elles même!

Tu peut être tranquille à mon avis.

Utilisateur anonyme

oui je pense comme silvana , ils ont l air d etre bien ensemble maintenant .

Utilisateur anonyme

Vous avez raison les filles, et c'est vrai qu'en ce moment ils font des progrès très rapides. Je vais garder mon diffuseur pour les situations stressantes, genre des gens chez moi : ils sont aussi farouches l'un que l'autre vis-à-vis de tout bipède autre que moi ! :)

Utilisateur anonyme

Partage de perchoir ce matin, une première là aussi :)

Utilisateur anonyme

coucou!oui si ils deviennent plus proches je pense que le felliway tu peux l'arreter ;)

mdrr j'adore la photo xD

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi on voit bien qu ils se sentent bien ensemble c est super

Utilisateur anonyme

les perrochats loool ^^

Utilisateur anonyme

Mouhahaha Lyly, les perrochats, j'adore !

Bon, peu de temps après j'ai entendu un "boum" et vu ma louloute arriver nonchalemment dans le séjour, je suppose que petit Gatsby a dû tenter une partie de jeux de pattes ! A cette hauteur c'est un poil risqué, et elle a bien fait d'aller voir ailleurs :)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons je pense que oui tu peux arrreter

Utilisateur anonyme

c est sur maintenant l entente est bonne ouah le boum heureusement qu il n y en a pas un qui s est blesse