Voilà, tout est dans le titre. Je les vois entre eux et je pense vraiment qu'il n'y a plus aucun danger d'agressivité. Certes ils ont des jeux que je trouve parfois un peu brutaux, mais ce sont vraiment des jeux et ils ont l'air d'y prendre plaisir, maintenant c'est même autant Félia que petit Gatsby qui va chercher l'autre pour jouer. Elle ne lui grondouille quasiment plus dessus, uniquement quand madame n'est "pas d'humeur" et que mon petit bonhomme insiste. Par ailleurs, quand je suis là le Féliway n'est jamais en fonction et il n'y a aucun souci, et je ne vois pas pourquoi ce serait différent en mon absence. Mais je ne voudrais pas faire de bourde, j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez.
Je remets trois photos faites et postées hier, qui illustrent bien les progrès de leur rapprochement depuis l'arrivée de ma fripouille de p'tit bout'd'chat :
Vous avez raison les filles, et c'est vrai qu'en ce moment ils font des progrès très rapides. Je vais garder mon diffuseur pour les situations stressantes, genre des gens chez moi : ils sont aussi farouches l'un que l'autre vis-à-vis de tout bipède autre que moi ! :)
Bon, peu de temps après j'ai entendu un "boum" et vu ma louloute arriver nonchalemment dans le séjour, je suppose que petit Gatsby a dû tenter une partie de jeux de pattes ! A cette hauteur c'est un poil risqué, et elle a bien fait d'aller voir ailleurs :)