J'arrive avec mon bibou :)

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour!

Alors voilà je viens me présenter je suis nouvelle sur le forum comme vous pouvez le constater !

J'ai dix-huit ans j'ai beaucoup d'animaux à la maison (je vis encore chez mes parents et passe en terminale S en septembre) nous avons deux chiens, deux poules et un lapin. Mais la raison de mon inscription concerne surtout mon petit trésor adopté il y a maintenant 4 semaines, Pepsy un petit chaton noir et brun trouvé abandonné par une amie.

Il n'a pas encore tout à fait deux mois d'après la vétérinaire.

C'est un petit mâle de seulement 1kg pour l'instant qui je l'espere deviendra un joli matou :)

C'est le premier animal que j'adopte "a mon nom" c'est à dire qu'il vit totalement avec moi, mes parents m'ont aménagé l'étage le plus bas qui donne sur le jardin pour que je puisse avoir mon intimité en attendant l'appartement et Pepsy vit donc avec moi, il ne monte en aucun cas car c'est mon chaton et c'est à moi d'en assumer la responsabilité ainsi que les dégâts. Je préfère donc l'avoir à l'oeil cette petite boule de nerfs hihi !

Voilà voilà pour les présentations :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue sur le forum avec ton minou .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bienvenu :-)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi, tu trouveras sur ce forum pleins de sujets utiles pour bien éduquer et vivre au mieux avec ton chat.

Pour toute question, n'hésite pas à poster un sujet ici, (en effectuant une p'tite recherche avant pour vérifier que la question n'ai pas déjà été abordée). Les membres de Wamiz te répondront avec plaisir.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et merci beaucoup 😁

C'est un plaisir de vous rencontrer et de paratger un bout de notre histoire avec vous hihi !

Bonne continuation et à bientôt peut être (sûrement avec ma petite terreur 😏)