J'amène mon chaton au véto

Laura140

Bonjour voilà j ai mon chaton qui a du mal à respirer et les yeux qui coule jaune j ai ré des vous ce soir au vétérinaire mais je voudrais savoir si c est déjà arrivé à quelqu'un ou si vous savez ce que ça peut être car je m inquiète 🤧

2 réponses
Laura140

Bonjour merci de votre réponse.

Je l emmene ce soir je sais pas si je peut le faire vacciné il a 2 mois

Laura140

Bonsoir excusez moi de répondre que maintenant le vétérinaire à dit que c étais le début du coryza oui il a vacciné pour qu il soit protégé.

Merci de vos réponse