J'ais peur je suis très mal pour mon chat.. :/

Utilisateur anonyme

Sil vous plait je voudrez de l'aide. Depuis qu'elque jour mon chat et tres bizarre il mange pas beaucoup et fait que dormir toute la journee alors que d'habitude il et tres actif. il fait pipi la ou il dort et ne se leve jammais. Quand je le porte il fait des milement bizarre !! DE LAIDE SVP

46 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi d'accord avec toi Dameon mais ce que je lui reproche c'est que dans son discours elle dit que ce n'est pas de sa faute mais visiblement elle ne condamne pas ses parents, elle ne paraît pas en colère contre eux.

Utilisateur anonyme

Quand tu prend un animal tu en es RESPONSABLE, bien sur que tu le prend avant tout pour lui donner de l'amour et de l'affection mais il faut aussi penser qu'un animal c'est comme un gosse, ça tombe malade et a ce que je sache personne de censé ne laisserai un gamin qui ne mange pas, ne bouge plus et ce fait dessus sans soins, c'est la même chose pour ce chat. Quand on prend un animal faut aussi prévoir que des fois il risque d'avoir besoin d'un veto et qu'il faut être prêt à payer, quitte a se priver, pour qu'il aille mieux.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, à part aller voir un véto je vois pas, j'espère que tu vas trouver une solution pour qu'il guérisse.

Utilisateur anonyme

"et peut-être que les parents de cette fille ont eut des problèmes d'argent récemment et qu'ils ne veulent pas tout investir dans le chat."

Tout le monde à des problèmes.

Ce serait leur fille qui serait en train de mourir il la laisserait crever dans un coin parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent?J'en doute.

Après on ne peut qu'admettre qu'elle est impuissante financièrement mais ses parents eux n'ont aucune excuse c'est d'une cruauté sans nom de laisser un animal crever comme une *****.

Comment peut on regarder son animal malade qui est au plus mal sans avoir une once d'humanité et de le faire soigner en urgence!?

Non on ne sait pas ce qu'il a mais comme l'a dit silvana faut pas être une lumière non plus pour comprendre que ce chat va très mal!

Oui le mieux c'est qu'elle aille se renseigner ailleurs...chez un VETO ce serait le top et non sur un autre forum n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Waouh, Lyly est en colère !

Mais je te comprends Lyly car je suis comme toi.

Utilisateur anonyme

j'espère que ce petit minou va s'en sortir !!!! la pauvre !! je comprend pas qu'on puisse le laisser comme ça ! je sais je me répété mais ça fou les boules !! pauvre minou qui n'a rien demandé a personne !!!