J'ais peur je suis très mal pour mon chat.. :/

Utilisateur anonyme

Sil vous plait je voudrez de l'aide. Depuis qu'elque jour mon chat et tres bizarre il mange pas beaucoup et fait que dormir toute la journee alors que d'habitude il et tres actif. il fait pipi la ou il dort et ne se leve jammais. Quand je le porte il fait des milement bizarre !! DE LAIDE SVP

46 réponses
Utilisateur anonyme

pas de nouvelles. J'espère qu'elle à finit par aller au véto. Pauvre chat

Julieroy98

maintenant ça suffit !! :( J'ADORE LES ANIMAUX et je DETESTE les voir souffrir !!! vous ne me connaissez même pas alors arrêtez un peu ! J'ai eut une chienne, elle a vécut 17 ans avec nous tellement elle était heureuse. Mais quand elle est morte de vieillesse je n'ai pas arrêté de pleurer, elle était tout pour moi. Pareil pour ma lapine. Aujourd'hui j'ai un lapin de ferme (pas facile à apprivoiser et à éduquer !!) Il sort tous les jours de sa cage, il est HEUREUX ! Mes cochons d'inde aussi. Si ils étaient vraiment malades, je les emmènerais chez le véto mais c'est pas moi qui décide. J'ai 14 ans donc c'est l'argent de mes parents ! Si c'était grave, je payrais moi même c'est sur mais c'est pas si facile. Alors arrêtez de juger les gens que vous ne connaissez pas parce que là vous mes brisez le coeur avec vos remarques ! :(

Utilisateur anonyme

oula mais ça va pas bien toi! On parle pas de toi mais d'Emilie (les gens ont une fâcheuse tendance a se sentir tout le temps concerné sur ce forum)

Utilisateur anonyme

J'espère de tout coeur que ce post un troll car le pauvre chat !!!

Julie encore toi décidemment ah c'est sure tu aimes les animaux tu les laisse pas souffrir il suffit de lire ta réponse sur rongeur pour le cochon d'inde qui à la machoire de travers et ta réponse quand tu as laissé ton cochon d'inde dans l'état qu'il est ???

Et après tu dis que les membres te brise le coeur bah ils ont pas tout lus encore ! et brisé un coeur d'une personne qui laisse un cochon d'inde couché sans intervenir ni contact chez le véto rien et qui dis qu'il s'en ai tiré mais qu'il boite encore après avoir pris un pneu sur lui bah avoir du coeur c'est pas comme cela que je le perçois , j'ai rien pour briser le béton qui est sur ton coeur car là il faut au moins plus qu'une phrase pour le briser , il suffit de voir comment tu as laissé ce pauvre cochon d'inde agonisé mais il s'en ai sorti il boite mais tout va bien , il aurait pu avoir une hémorragie interne toi tu as regardé qu'il marchait plus , qu'il était couché sans rien faire ???

Bon je m'arrete mais petite fille l'Amour et le coeur pour les animaux c'est surement pas ce comportement là !

Laurence et son arche de Noé et on te l'as dis si tu supportes pas les conseils des membres car tu estiment qu'ils servent à rien bah va sur le site que Silvana à mis mdr

Utilisateur anonyme

Emilie et Julieroy, même motif même punition, vous êtes de vrais dangers ambulants pour les animaux !! Ben si quand on adopte un animal on pense soins et donc vétérinaire, sinon c'est juste de l'égoïsme !

Tiens j'en connais un autre, de site, rien que pour vous deux : "j'adopte-un-animal-mais-je-n'irai-pas-chez-le véto-s'il-tombe-malade-je-le-laisserai-souffrir-et-crever.com"

Vous verrez, il y a beaucoup d'inscrits, vous pourrez jouer à qui a laissé son animal souffrir sans soins le plus longtemps avant qu'il ne meure, c'est très divertissant et il y a des lots à gagner, des peluches...

Utilisateur anonyme

Apparemment c'est une ado !! donc je dirais qu'elle est un peu coincé si elle n'a pas d'argent ( ce qui n'excuse pas tout) !! mais je ne comprend pas que ss parents ne fasse rien pour ce chat !!!!

c'est très triste pour ce petit minou !!!!

j'espère qu"il va mieux !!

quand on prend un animal c'est une décision familial ( parents et enfants) donc si elle a ce chat c'est que ses parents étaient d'accord , donc je ne comprend pas leur comportement si ils ne font rien !!

pour moi mon chat je le protège et le soigne comme un de mes enfants !! il est un membre a part entière de la famille !!! si il devait lui arriver malheur toute ma famille serait très triste !!!

je pense que beaucoup d'entre vous aussi !

après nous ne sommes effectivement pas la pour juger ! mais il est vrai que ce chat (paralysé) a part l'emmener chez le véto nous ne pouvons rien faire, et c'est énervant de voir que ces personnes ( parents et ado émilie je crois)sont consciente de sa souffrance et demande conseils alors qu'un avis médical est urgent !!!

Utilisateur anonyme

Emilie et Julieroy : à mettre dans le même sac ...........

Utilisateur anonyme

Qu'elle soit une ado n'excuse rien car n'importe quel ado sensible s'insurgerait contre ses parents et viendrait même sur un forum pour au moins se consoler du comportement plus que limite des parents alors que là, ce n'est pas le cas.

Elle se dédouane de son manque de réaction derrière celui des parents.

Ce n'est pas mieux.

Et pour moi si, quand on lit un récit on juge et c'est tout à fait normal, donc si on constate qu'une personne laisse crever son animal sans intervenir, normal qu'on le dise, qu'on le fasse savoir.

Utilisateur anonyme

moi aussi je dit véto. Je n'y suis pas allez pour ma cobaye et hier elle est montée aux paradi des animaux alors si tu ne veut pas que sa fasse pareil va s'y ou tu t'en voudra!!!

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi Delly, je que je voulais dire seulement c'est peut être que cette jeune fille sans argent est impuissante !!!!

mais je suis comme toi je n'admet pas qu'on puisse laisser ce minou souffrir !!!