J'ais peur je suis très mal pour mon chat.. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sil vous plait je voudrez de l'aide. Depuis qu'elque jour mon chat et tres bizarre il mange pas beaucoup et fait que dormir toute la journee alors que d'habitude il et tres actif. il fait pipi la ou il dort et ne se leve jammais. Quand je le porte il fait des milement bizarre !! DE LAIDE SVP

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" oh non, et si il est malade, je fais comment ???"

Et bien SI,un maître responsable DOIT se poser cette question mais apparemment tu n'en es pas un !

Si tu as un jour un problème,que tu réveilles paralysée et que tes parents te disent "Désolés on a pas d'argent mais c'est pas grave on va aller sur un forum" je crois que tu pourras te rendre compte de ce que vis ce chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne répond pas soit elle est chez le véto depuis 2 Jour ou soit c'est un Troll mais je ne pense pas que c'est un Troll en tout cas moi j'y est cru !!

Julieroy98
Julieroy98

bon écoutez, j'exagère peut-être mais quand on prend un animal, on ne pense pas tout de suite au vétérinaire, on pense surtout à l'amour qu'on va lui offrir et le bonheur qu'il va nous apporter. On ne pense pas : " oh non, et si il est malade, je fais comment ??? " et peut-être que les parents de cette fille ont eut des problèmes d'argent récemment et qu'ils ne veulent pas tout investir dans le chat. De toute façon, on ne peut pas juger sur un forum, c'est ridicule. --' vous ne pouvez pas savoir exactement ce qu'a le chat. Et j'aime les animaux autant que mes meilleurs amis si vous voulez savoir. Je mettrais bientot des photos d'eux et vous verrez qu'ils ne sont pas malheureux !!!!! --'

Alors au revoir les critiqueuses de service !!!

Et Emilie, je te conseille plutôt de te renseigner sur un site plus sûr que ce forum ! Bonne chance :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julieroy, en ce cas, pourquoi venir pour nous faire perdre notre temps si nos conseils tu t'en fous ?

Encore des claques qui se perdent, décidément !.........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que ton cochon d'Inde va mieux, mais alors t'as eu de la chance --' Tu prends un animal, t'as les moyens d'aller au véto et surtout tu vas au véto quand ton animal va pas bien... Mon cochon d'Inde ( que je n'ai plus ) perdait tous ces poils, et bin je vais te dire que je me suis pas dis : on ira dans un mois au vétérinaire !

Non tu y vas tout de suite !!!Mais où va le monde ??!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouah..... encore quelqu'un qui prend un animal et qui n'a pas l'argent pour l'emmener au vétérinaire --' Si tu prends un animal tu penses à tout ! Très franchement, tu n'aurais même pas besoin de poster un message comme celui-ci, parce qu'on va pas soigner ton chat par message... Bon à par ça, c'est vétérinaire directe et tu te débrouilles pour trouver l'argent si tu veux pas qu'il meurt de maladie ou je ne sais quoi --' Trop énervée et désolé de parler comme ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julieroy,

Tu te rends compte de ce que tu dis à Nina de rester zen ????? mais tu sors d'ou toi ? je te connais pas mais là tu me choc , que ce soit Nina qui exprime ce qu'elle ressent ou chaque membres sur ce post ? tu es entrain de dire vouloir dire que bientot il faut applaudir ????

Euquinorev répète d'ailleurs l'état de ce pauvre chat et toi tu réagis donc pareil tu ferais comme Emilie ??? et bah bravo

Wamiz est site de passionné(es) d'animaux de compagnie et non un site de cruauté et horreur contre les animaux !

Cela doit exister pour des personnes comme vous qui laissait agoniser un chat ou autres !

Laurence et son arche de Noé j'espère vraiment que ce post est un troll pour le chat pas pour ce genre de membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui Julieroy, quand un animal ne mange plus, ne bouge plus, entre en état catatonique et fait ses besoins sous lui en effet, pas besoin de véto, on attend que ça passe, ou plutôt que l'animal trépasse, en restant zen bien sûr.......

Mais bon, comme ce post est un troll, pas de souci.

Julieroy98
Julieroy98

nina !!!! zen !! tu m'as déjà fait le coup et mon cochon d'inde va mieux yavait pas besoin de véto --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev,

Je me disais bien l'avoir vu ce matin , mais bon après tu m'as dis qu'il a été supprimé ! et comme elle a écrit sur l'autre post bah voilà !

Oui un troll surement enfin je l'espère pour le chat surtout , car si c'est pas un troll cette pauvre bête est entrain de souffrir le martyre là ! si il est encore vivant ?

Laurence et son arche de Noé

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?