J'ais peur je suis très mal pour mon chat.. :/

Utilisateur anonyme

Sil vous plait je voudrez de l'aide. Depuis qu'elque jour mon chat et tres bizarre il mange pas beaucoup et fait que dormir toute la journee alors que d'habitude il et tres actif. il fait pipi la ou il dort et ne se leve jammais. Quand je le porte il fait des milement bizarre !! DE LAIDE SVP

46 réponses
Utilisateur anonyme

sans commentaires -

On est responsable d'un animal -

Utilisateur anonyme

C'est tellement énorme..........

Utilisateur anonyme

encore un post douteux - Plus de nouvelles -

Utilisateur anonyme

Oui ou pire on a laissé l'animal comme ça! Mais si ça avait été elle qui savait plus bouger se faisait pipi dessus et hurlait au moindre mouvement l'argent aurait été trouvé pour le doc. Hou ça bouillonne chez moi :@

Utilisateur anonyme

Je suis sous le choc des gens inconsient qui prennent des animaux mais qui ne les assume pas !

Cours au véto !

Pour que ton chat se fasse pipi dessus,ne mange plus et miaule dès que tu le porte c'est qu'il y a un problème,tu ne vas pas le laisser souffrir comme ça ???????!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je croyais le post supprimé (il avait disparu et affichait une page "no found").

Je pense que ce post est un troll.

Utilisateur anonyme

Euquinorev,

Je me disais bien l'avoir vu ce matin , mais bon après tu m'as dis qu'il a été supprimé ! et comme elle a écrit sur l'autre post bah voilà !

Oui un troll surement enfin je l'espère pour le chat surtout , car si c'est pas un troll cette pauvre bête est entrain de souffrir le martyre là ! si il est encore vivant ?

Laurence et son arche de Noé

Julieroy98

nina !!!! zen !! tu m'as déjà fait le coup et mon cochon d'inde va mieux yavait pas besoin de véto --'

Utilisateur anonyme

Bah oui Julieroy, quand un animal ne mange plus, ne bouge plus, entre en état catatonique et fait ses besoins sous lui en effet, pas besoin de véto, on attend que ça passe, ou plutôt que l'animal trépasse, en restant zen bien sûr.......

Mais bon, comme ce post est un troll, pas de souci.

Utilisateur anonyme

Julieroy,

Tu te rends compte de ce que tu dis à Nina de rester zen ????? mais tu sors d'ou toi ? je te connais pas mais là tu me choc , que ce soit Nina qui exprime ce qu'elle ressent ou chaque membres sur ce post ? tu es entrain de dire vouloir dire que bientot il faut applaudir ????

Euquinorev répète d'ailleurs l'état de ce pauvre chat et toi tu réagis donc pareil tu ferais comme Emilie ??? et bah bravo

Wamiz est site de passionné(es) d'animaux de compagnie et non un site de cruauté et horreur contre les animaux !

Cela doit exister pour des personnes comme vous qui laissait agoniser un chat ou autres !

Laurence et son arche de Noé j'espère vraiment que ce post est un troll pour le chat pas pour ce genre de membres