j'aimerais votre avis pour faire une demande au site Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Suite au concours poster pour le meilleur maitres des membres wamiz qui repose sur rien car je connais très peu de membres, je me disais une idée comme cela :

Ce serait bien que wamiz fasse une page style :

J'arrive je me présente pour que l'on connaisse mieux les membres et leurs animaux , ce qui éviterait de chercher sur les profils et de savoir combien de membres il y a ?

Car sans le nom du membre on peut pas savoir son profil !!

Car tout le monde n'écrit pas tous les jours , et meme si un membre écrit tous les jours on connait pas forcément ses animaux et comment il vit avec eux !

Et je trouve que ce serait aussi sympa que wamiz ajoute les oiseaux !!

Mais c'est une idée comme cela , je trouve que ce serait bien d'avoir la liste des membres et leurs animaux plus facilement accessible !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est juste une idée qui me venue suite à ce concours !! j'ai vu des noms que je ne connais pas du tout !!

Voilà vous me direz si vous voulez ce que vous en pensez ??

Laurence et son arche de Noé

21 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement mes ami(es) vu les posts qui se sont rajoutés etc... je crois que ce sera mission impossible je vous le copier coller de ce que je viens d'écrire sur un autre post !

Bon à tous ,

J'ai écris un email ce matin avec cette idée je trouve des réponses ici , sur ce post ailleurs donc Snoop si tu as fait le nécessaire tant mieux !!

Quand je disais autres , ca incluez tous les autres animaux qui sont pas rongeurs ,chat, chien

après on a remis des posts après les miens si fait que je suis complètement perdue .

Birdie j'ai un perroquet Gris du Gabon et il est un animal idéal de compagnie car il parle , réponds ex la je viens d'éteindre la télé : il me dis bonne nuit maman et demain quand je me lèverais il me diras bonjour maman il fait la différence ! et après je peux pas tous répéter ce qu'il dis mais il tiens de vrais conversations !! mais il vit en liberté dans l'appartement pas toute la journée a part l'hiver sinon l'été il sors le soir car je lui ai pas couper les ailes !! enfin bon bref voir ce que j'ai écris sur le post d'origine c'est à dire "connaitre les membres un peu mieux " mais je rêve surement car j'ai encore tendance à idéaliser la race humaine , je me dis si on se connait mieux on formera une grande famille mais bon avec les humains impossible ,

La preuve toutes les déviations du post d'origine et les post qui se sont rajoutés sur le sujet qui était pourtant simple et je pense m'être bien exprimer sur le sujet sur mon post d'origine !!!

Maintenant je vous laisse dans les discussions faut si faut cela , divers ou autres veut dire tous ce qui ne concernent pas les animaux déjà sur le site mais bon apparamment cela crée des histoires alors moi je laisse tomber !!!

J'ai mis l'idée et puis là c'est le coktail à cause des posts rajoutés on s'est perdu sur l'idée du départ

Voilà je me réfugie ou il y a pas d'histoire c'est à dire près de mon arche de Noé

Faites ce que vous voulez de cette idée !!!

Personnellement je dis dommage c'est tout !!!

Bonne discussion !!! bonne prise de tête pour certains le but était je le répète de former une grande famille unie par la passion des animaux et mieux se connaitre mais bon ca marche pas tant pis !!!

Laurence et sa famille idéale c'est à dire son arche de Noé