j'aimerais votre avis pour faire une demande au site Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Suite au concours poster pour le meilleur maitres des membres wamiz qui repose sur rien car je connais très peu de membres, je me disais une idée comme cela :

Ce serait bien que wamiz fasse une page style :

J'arrive je me présente pour que l'on connaisse mieux les membres et leurs animaux , ce qui éviterait de chercher sur les profils et de savoir combien de membres il y a ?

Car sans le nom du membre on peut pas savoir son profil !!

Car tout le monde n'écrit pas tous les jours , et meme si un membre écrit tous les jours on connait pas forcément ses animaux et comment il vit avec eux !

Et je trouve que ce serait aussi sympa que wamiz ajoute les oiseaux !!

Mais c'est une idée comme cela , je trouve que ce serait bien d'avoir la liste des membres et leurs animaux plus facilement accessible !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est juste une idée qui me venue suite à ce concours !! j'ai vu des noms que je ne connais pas du tout !!

Voilà vous me direz si vous voulez ce que vous en pensez ??

Laurence et son arche de Noé

21 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas grave !, si tu veut natiwe ^^

Utilisateur anonyme

Très bonne idée :D

une rubrique aussi pour rendre hommage à nos animaux disparus :') ça serai bien.

Brava

Très bonne idée Lo !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Natiwe

Bon je le reposte ici, au cas où Wamiz supprimerai les autres poste :

"Je suis d'accord avec ton idée Laurence ;) .. C'est vrai qu'on a tendance à ne pas connaître la moitié des wamiziens, puis là ces les vacances, donc certain passe peu souvent sur wamiz (ce qui est normal).. Après je ne vois pas trop comment Wamiz pourrait faire, car nous sommes tellement nombreux inscrit sur Wamiz. Ou alors il faudrait qu'il fasse un trombinoscope avec nos avatar, notre présentation et les animaux que nous avons (le strict min) dans un encadrés sur une page (par exemple à coté de l'onglet "s'amuser", on pourrait mettre "Membres", et la on verrait ce trombinoscope) , mais seulement ceux qui poste, réponde ou se connecte régulièrement seront affichés dans les premiers et mettre en place un forum de présentation, ce ne serait pas mal effectivement, pour mieux connaître ceux avec qui nous parlons :)."

Pour un forum Oiseaux, c'est vrai que ça manque, voir un forum "Autres", car certains membres possède, reptiles, araignée, chevaux, chèvres, ... .

Oui Lo39, ce serais pas mal comme idée un mur d'Hommage à nos animaux perdu.. Je ne sais pas si sur 30millions d'amis ça existe encore, ceux qui y sont inscrit me le dirons car moi ça fait un moment, mais je me souviens qu'avant il y avait le mur des hommage ou l'ont pouvait poster la photo de nos disparue en leur laissant un petit mot.. Et ça je trouve ça pas mal pour leur rendre hommage!

Utilisateur anonyme

oui mettre les oiseau et faire connecance et les reptils ?non?

Utilisateur anonyme

Oui, bonne idée aussi Lo !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très interressante comme idée,ce serait pas mal

Utilisateur anonyme

Coucou les ami(es)

Oui j'ai peut etre eu une bonne idée mais j'aimerais bien que quelqu'un d'autres s'en occupe enfin prends le relève car du coup comme je suis nulle en informatique j'ai mis 3 post mdr et je voudrais enlever celui sur rongeur et chien et tout regrouper ici , mais après si d'autres ami(es) mettent des post pour les crocodiles en laisse , etc.... pour les oiseaux etc... moi je vais plus m'y retrouver d'ailleurs je commence à être larguée mdr

Alors donc si une personne adulte de préfèrence et plus douée que moi en informatique veut reprendre l'idée , je lui en voudrais pas du tout , car entre mes animaux et les post qu'on rajoute à coté du mien j'en perds mon latin loll.

Enfin je sais pas j'ai lancé l'idée comme n'importe qui aurait pu le faire , mais ca déclanche des posts sur tout les animaux de la terre !!! un crocodile en laisse mdr je sais plus qui a écrit cela mais bon je veux bien mais c'est pas l'idée de base , l'idée vous l'avez compris et de savoir combien de membres on est ? se connaitre mieux ? et rajoutez une case "autres" pour les oiseaux, chevaux, serpent , crocodiles enfin ce que vous voulez mdrrr , personnellement je vais sur les trois car j'ai des chats, chien ,rongeurs et perroquet après voilà on peut aussi faire araignée , iguane mets à mettre dans divers !!

Tout compte fais je sais pas si j'ai bien fait de faire cela moi , j'aurais due lancé l'idée et laisser faire les plus anciens et plus doués en informatique !!

On verra bien ce que ca donnera quand je rentrerais de vacances , mais je serais pas du tout vexée au contraire , qu'on annule mon post et que quelqu'un prenne la relève !!

Enfin faites comme vous voulez , moi je verrais cela à la rentrée !!!

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Très bonne idée, pour la page divers

Je vote pour! :D

Et la page anniv' pour nos animaux, ça existe ou pas ? Je m'en rappelle plus!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord