Coucou les ami(es)
Oui j'ai peut etre eu une bonne idée mais j'aimerais bien que quelqu'un d'autres s'en occupe enfin prends le relève car du coup comme je suis nulle en informatique j'ai mis 3 post mdr et je voudrais enlever celui sur rongeur et chien et tout regrouper ici , mais après si d'autres ami(es) mettent des post pour les crocodiles en laisse , etc.... pour les oiseaux etc... moi je vais plus m'y retrouver d'ailleurs je commence à être larguée mdr
Alors donc si une personne adulte de préfèrence et plus douée que moi en informatique veut reprendre l'idée , je lui en voudrais pas du tout , car entre mes animaux et les post qu'on rajoute à coté du mien j'en perds mon latin loll.
Enfin je sais pas j'ai lancé l'idée comme n'importe qui aurait pu le faire , mais ca déclanche des posts sur tout les animaux de la terre !!! un crocodile en laisse mdr je sais plus qui a écrit cela mais bon je veux bien mais c'est pas l'idée de base , l'idée vous l'avez compris et de savoir combien de membres on est ? se connaitre mieux ? et rajoutez une case "autres" pour les oiseaux, chevaux, serpent , crocodiles enfin ce que vous voulez mdrrr , personnellement je vais sur les trois car j'ai des chats, chien ,rongeurs et perroquet après voilà on peut aussi faire araignée , iguane mets à mettre dans divers !!
Tout compte fais je sais pas si j'ai bien fait de faire cela moi , j'aurais due lancé l'idée et laisser faire les plus anciens et plus doués en informatique !!
On verra bien ce que ca donnera quand je rentrerais de vacances , mais je serais pas du tout vexée au contraire , qu'on annule mon post et que quelqu'un prenne la relève !!
Enfin faites comme vous voulez , moi je verrais cela à la rentrée !!!
Amitié Laurence et son arche de Noé