j'aimerais votre avis pour faire une demande au site Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Suite au concours poster pour le meilleur maitres des membres wamiz qui repose sur rien car je connais très peu de membres, je me disais une idée comme cela :

Ce serait bien que wamiz fasse une page style :

J'arrive je me présente pour que l'on connaisse mieux les membres et leurs animaux , ce qui éviterait de chercher sur les profils et de savoir combien de membres il y a ?

Car sans le nom du membre on peut pas savoir son profil !!

Car tout le monde n'écrit pas tous les jours , et meme si un membre écrit tous les jours on connait pas forcément ses animaux et comment il vit avec eux !

Et je trouve que ce serait aussi sympa que wamiz ajoute les oiseaux !!

Mais c'est une idée comme cela , je trouve que ce serait bien d'avoir la liste des membres et leurs animaux plus facilement accessible !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est juste une idée qui me venue suite à ce concours !! j'ai vu des noms que je ne connais pas du tout !!

Voilà vous me direz si vous voulez ce que vous en pensez ??

Laurence et son arche de Noé

21 réponses
Utilisateur anonyme

oui en effet je trouve que c'est une très bonne idée car moi aussi j'aimerai connaitre plus de membres

Utilisateur anonyme

Bonne idée ça serait géniale des pages "oiseaux" !:)

Brava

Bonne idée !

Et oui c'est vrai, Wamiz pourrait ajouter les autres animaux ! :)

Chevaux, poissons, réptiles, oiseaux, etc....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une super idée !!

Utilisateur anonyme

Ce serait vraiment super !

Utilisateur anonyme

Les oiseaux ET les chevaux!

Le cheval est en passe de devenir le 3eme animal de compagnie préféré des français !

Et sinon je suis daccord avec toi Laurence :)

Brava

C'est ce que j'ai mis aussi JLC, et les reptiles et poissons !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bah apparamment vous êtes enthousiastes ,

Ce que je vais faire ? je pars en vacances mercredi prochain pour 14 jours , je vais laissez le plus de membres donnez leurs avis et quand je rentrerais de vacances , je verrais combien de membres veulent :

- Une page plus accessible de tout les membres de WAMIZ, de présentation , les membres marqueront ce qu'ils veulent pour se présenter ex ; je suis nouvelle ou je suis ancienne et je m'appelle Laurence je vis avec 6 animaux etc... dans le var et plus de détails si on veut sur nos animaux, nos comportements avec eux , etc... enfin la personne qui s'inscrit mettra ce qu'il veut dire de lui ou d'elle de sa vie avec ses animaux

- Demandez à rajoutez une page oiseaux ou chevaux !! ou mieux une page carrément animaux divers autres que rongeurs, chats ,chien car on peut pas faire de jaloux on va pas mettre oiseau, cheval , reptiles on saura que dans divers il y a tous les autres animaux !

Ce qui serait bien que chacun donne son avis une fois comme cela on saura exactement combien de membres se joignent à ma demande !

Voila mes ami(es) on va essayer de faire cela et quand je rentre de vacances je ferais la demande à WAMIZ avec pour références le nombre de personnes qui auront bien voulu répondre à ce post que j'ai mis sur les trois site chien, chats, rongeurs

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui, sa pourrait etre pas mal !

Natiwe

Oh je n'avais pas vue que tu avais fais trois poste moi xD *jesuisunboulet*, je n'étais pas rentré dans le forum j'ai juste cliqué sur le premier poste en page d'acceuil, est ce que je re poste mon avis ici quand même ??