j'aimerais savoir quelle sont les danger pour les chatons ?

Utilisateur anonyme

j'ai des chaton deux quelque jours il sont née le 30 mars et j'aimerai les protéger et soigner au mieux qu'ils es le meilleur confort possible !

41 réponses
P'titefleur

Ce n'est pas vrai qu'une école vétérinaire est plus cher qu'un véto.

De 75 € à 150 € il y a quand même une différence (le double) et ils ne font pas payer pour enlever les points de suture.

Utilisateur anonyme

bhes moi apres set se quond ma dit .

Utilisateur anonyme

nn mon chamalo a toujours eu une tache noir sous son menton et elle est toujours là, indy pareil une sur le nez et elle est toujours là aussi lol aucune inquietude un chat tout noir avc une tache blanche tu as plein de possibilité de prenom comme eclipse eclaire et j'en passe

Utilisateur anonyme

veto ou école vétérinaire les prix varient selon l'endroit où tu vas, mon ancienne veto me faisait payer une consultation pour les 4 chats et mtn celle que j'ai me fait payer une consultation un chat. Tu verras c'est au feeling comme pour toi quand tu vas chez ton médecin

Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup !! au sa serai super parce que il et vraiment trop minions mon petit ami voudrai l' appeler bavoir parce que set sou le cou mdr moi je préférerai pépite mais bon lol mais pour eclipse j'aime beaucoup aussi !

Utilisateur anonyme

Parfois quand je lis certaines personnes je me demande si elles écrivent vraiment en français ...............

Utilisateur anonyme

D'ailleurs c'est tellement énorme que je me demande si on n'a pas affaire à un troll .......

Utilisateur anonyme

''bhes moi apres set se quond ma dit''

Aaaaa !!! Mon oeil !! Je suis aveugle ! Mais c'est quoi cette fautes ! Yen a plein mais yen a une qui ma choquer au lieu de C'EST elle a met SET ! My god

(Instant blagues : Vous avez vu si on met god à l'envers sa fait dog ^^' ! )

Coco33150

Désolée je ne comprends rien à ton post, peux-tu faire un effort sur l'orthographe.

Merci

Utilisateur anonyme

Il faut éviter qu'ils ne s'approchent des fenêtres par exemple.

Eviter la nourriture humaine, avec son lot de poisons, tel le chocolat par exemple.

Attention aux médicaments, surtout ceux pour les humains, qui peuvent tuer les chats après ingestion.

Tout ce que les chatons peuvent lacérer de leurs griffes acérées ou bien mordiller est à exclure.

Et çà en fait des choses... BON COURAGE!!!