j'aimerais savoir quelle sont les danger pour les chatons ?

Utilisateur anonyme

j'ai des chaton deux quelque jours il sont née le 30 mars et j'aimerai les protéger et soigner au mieux qu'ils es le meilleur confort possible !

41 réponses
Utilisateur anonyme

mais oalala mais faut arreter la serieusement quoi !! je vien ici pour avoir des renseigment set quoi le problene je set pas tout sa moi justement je vien laprendre ici pour mieux mocuper de mon petit chats et sa maman !! pfff gwash s'il te plait je te demanderai de ne plus rreponde au question que je pose ou autres d'autre persone le feront parceque moi j'ai pas envie de mengeuuler voila je suis pas venue chercher sa !

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ca le soucis, les gens ne se renseigne sur rien avant même de prendre des animaux

Et içi nous sommes sur un forum, donc je suis libre de répondre si bon me semble.

Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord mais soit un peut moi mechante ou mechant parce que moi j'ai pas demander sa et la quesque je fait je me renseigne je vien de les avoir set pour eu que je me rensegne alors voila il a dotre personne qui meritent plus tes parole que moi

Utilisateur anonyme

Gwash95 se fâche et n'a pas tort - Je préfère ignorer ce genre de post ça me met tellement en colère -

Il y a des dispensaires ou l'école véto pour la stérilisation -

Utilisateur anonyme

a se que j'ai bien compris je peut la faire stériliser dans 5 semaine ? non je vais aller cher le veterinair parce que l ecole de toulous set pas très bien une amie et aller et a payer plus chere que a au veto !! donc apres elle et aller au veto et seter beaucoups mieux .

Utilisateur anonyme

Je suis une habituée de l'école véto et n'ai rien à dire, ton amie t'a vraiment raconté n'importe quoi, et c'est moins cher -

Utilisateur anonyme

bhes moi enfete la premier fois quel y et aller seter pour montres une petite chate de 1 ans apeut pres quel a trouver erante dans la rue donc elle la nourie et soigner puis elle la amener a lecolle donc il l'on soignier pour la gal des oreille vacciner et tout puis apres elle a demander pour l'operation la faire steréliser et la bés il lui on dit 75 euro un truc comme sa et elle i va il on rajouter un autre truc et sa a fait plus chers entre temps elle a anuler loperation pour voir apeut pres la difference au veto et la il lui donne bien pill tous se que sa coute 105 ou 150 je crois je set plus pour les poin le pencement retires les points et tout le suisvie !! et a lecole seter plus cher ! fin voila ! et puis elle avait calculer la distance aussi toulous etait lmoin lessance et tout donc voila . apres je pence que sa doit deprendre des ecole !

P'titefleur

écris un peu mieux s.t.p., on a vraiment du mal à te lire...on te déchiffre plutôt qu'autre chose et c'est fatiguant.

Utilisateur anonyme

désoler pour l’orthographe et aussi la compréhension .. ^^ sorry !

Utilisateur anonyme

j'écrie se que j'entends (dyslexiquedisortographique) j'ai set de améliores !