j'aimerais savoir quelle sont les danger pour les chatons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai des chaton deux quelque jours il sont née le 30 mars et j'aimerai les protéger et soigner au mieux qu'ils es le meilleur confort possible !

41 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Elle est remontée notre Gwash...c'est bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-bravo Gwash

Citer
P'titefleur
P'titefleur

"bées pour le moment personne veut de chaton donc les sous il en a pas"

Vous croyez qu'ils vont dépenser tant d'argent pour des chats.....cela m'étonnerait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et encore c'est rien car je suis dépitée, les annonces de dons de chatons non identifiés commencent a revenir...

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Sur sa fiche....aucun chat.....donc c'est bizarre.....comme c'est bizarre....un troll ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci cindy d'avoir repondu a ma demande !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on chercher des renseignement et tout et tout se quand a set se faire rentres dedans merci vive la maturité !!! tout se que je demander moi set des renseignent pour pouvoir bien ment occuper ! ....je vois pas se que j'ai fait de mal sérieusement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est si sur ma fiche il a un chat mais je ne lui et pas donner de nom encore j'ai lue que on pouvait donner un nom a un chaton un peu plus tard et selon le mots il a de diferente reaction donc je pence que je vais attendre qu'il grandisse un peut pour pouvoir lui donner un petit non j'en est quelque un mais bon j'aimerai lappeler pepite ou on ma proposer bavoir parcequ'il a une tache sous le menton blanche et il et tout noir ! !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et j'aimerai savoir est ce que la petite tache blanche va partir ou pas ?? parce que on ma dit que elle partirai !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es bien placé pour parler de maturité toi, ta chatte est gestante, elle n'a jamais vu de véto (preuve en est, tu ne savais meme pas qu'elle était pleine!), tu dis ne pas avoir d'argent, que le véto coute cher et c'est nous qui sommes immatures? Va donc faire du bénévolat dans un refuge, tu viendras nous reparler de maturité et surtout de prise de conscience après ça

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?