j'aimerais savoir quelle sont les danger pour les chatons ?

Utilisateur anonyme

j'ai des chaton deux quelque jours il sont née le 30 mars et j'aimerai les protéger et soigner au mieux qu'ils es le meilleur confort possible !

41 réponses
Utilisateur anonyme

Deja ce serait bien de stériliser la mère, tu donnes tes chatons non identifiés ni vaccinés parce que le véto coute cher donc deja commence par arreter de compter les sous, tu les fais vermifuger, tu les feras pucer, vacciner et ensuite tu feras stériliser la pauvre minette qui pour le moment sert d'utérus sur pattes

Utilisateur anonyme

Bravo Gwash -

Utilisateur anonyme

laisses la mère s'en occuper, dans un endroit calme - J'espère que tu ne les feras pas adopter avant avant 3 mois ce n'est pas parce qu'ils seront sevrés qu'il faudrait les donner, parce que la nourriture a un coût -

Vu que la mère pas stérilisée sort tester leucose -

Utilisateur anonyme

bées pour le moment personne veut de chaton donc les sous il en a pas et si quelqu'un en veut un sa sera suivie . c'est sa premier porter et on les sente pas dans le ventre on a vue quel avait grossie mais on a déménager et tout sa était un chamboulement pour elle on pence quelle fesser une grosses nerveuse un truc comme sa parce que on les sente pas bouger rien ! mais elle les a eux avant que elle soit stériliser . !

Utilisateur anonyme

les grandes vacances vont arriver et les chatons ont le risque de se retrouver à la rue -

Tu as l'école véto pour la stérilisation -

Utilisateur anonyme

Après je c'est qu'il ne faux pas les donner avant 3 mois je me suis renseigner si je suis venue sur se site c'est pour trouver des raiponce au question par rapport au chat parce que j'adore set animaux etles site ne donnent pas tout les renseignement ou je vais sur les mauves !!

Utilisateur anonyme

Non je vous rassure les chatons ne seront pas a la rue on n'est pas se genre de personne .

Utilisateur anonyme

on se garde nos animaux j'ai 3 chien maintenant 6 chat et 3 oiseau un couple de dragon des mer et un autre couple de oscar je crois des sorte de lézard ! alors si je devait mettre tout sa a la rue eus il aura un petit probleme lol et mais animaux je les aimer tous !

Utilisateur anonyme

lol toujours la même réponse quand on dis ca... c'est fou, ca ne cherche pas plus loin que les 2cm du bout de leur nez!

On a pas dit que TU allais les mettre a la rue, on a dit que LES ADOPTANTS le font, car les gens prennent des chatons car c'est mignon et les abandonnent ensuite, d'ailleurs tu n'es guère mieux, si tu avais amener ta minette chez le véto tu aurais vu qu'elle était gestante

Franchement ca me fatigue, j'en peux plus de voir les rues et les refuges qui débordent de chiens et chats a cause des gens comme toi qui s'en fichent éperdument et qui font des portées a tir l'arigo sans se soucier de quoi que ce soit. tu sais combien de chats sont euthanasiés dans les refuges par manque de place et parce que pas d'adoptants? tu sais combien de chats dans les rues meurent de maladies, d'accidents, de maltraitances? Chaque jour, des milliers! Et aucun d'entre eux ne vous remercies, vous les gens comme toi de provoquer autant de souffrance.

Utilisateur anonyme

vermifuges tous les 15 jours jusqu'a un mois ensuite une fois par mois jusqu'a 6 mois et deux fois par an ;) sterilisation a 6 mois vaccin a partir de 6 mois pas les laisser sortir eviter le contact avce des animaux qui viennent de l'exterieur (maladie mortelle comme le typhus le coryza et j'en passe) et puis c'est deja pas mal