J'aimerais connaître la race de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ça fait un peu plus d'un an et demi que j'ai adopté ce petit chat que j'ai trouvé à trainer dans un parc près de chez moi. Ma famille et les amis qui me rendent visite sont toujours impressionnés par sa queue touffue et ses poils fournis au niveau de la culotte (on dirait qu'elle porte un sarouel ahah) ; jusqu'à présent je ne m'étais jamais vraiment posée la question mais on dirait bien que c'est un chat de race ou bien qu'elle est croisée. Du coup, comme je ne suis pas experte en race de chat, ayant toujours eu des chats de gouttière, j'aimerais savoir à qui elle peut bien ressembler.:) Elle me fait penser à un Somali ou un Angora turc mais ce ne sont que des suppositions. Si vous avez une idée.. je suis preneuse !

5 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ben à mon avis c'est un beau chat de gouttière ! Il a un joli poil !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Pouiou1
Pouiou1

J'aurai dis un chat de gouttière aussi ; en tout cas il est très beau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est un chat de gouttière, en tout cas il est magnifique, j'adore les queues touffus comme ça je trouve ça trop mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de pédigrée = chat de gouttière, pour savoir son croisement seule solution un test qui coûte la peau des fesses ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai la même sorte de chat queues touffue avec des assez grosse pattes !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?