J'aimerais avoir votre avis

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Sur mon dernier fil, un jeune membre du forum m'a écrit que je faisais trop de posts, et de mémoire ce n'est pas la première fois qu'elle me le dit, ainsi que mes fils sont inutiles.

Comme après tout il faut savoir se remettre en question, j'aimerais connaître votre avis. Suis-je vraiment si lourde que ça ? ;)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Civa

Je ne suis pas sur Wamiz depuis longtemps mais j'ai toujours plaisir à te lire Euqinorev, tes posts m'apprennent des tas de choses sur la façon de s'occuper d'un animal car je n'en ai jamais eu avant d'avoir mon chat qui a 4 mois. J'aime aussi quand tu postes juste des photos ou vidéos pour partager l'amour que tu as pour tes superbes chats !

Par contre ce que je reproche à ce forum ou à la partie questions/réponses, ce sont tous ces posts débiles de gamins qui feraient mieux de faire leurs devoirs ou voir des copains plutôt que trainer sur internet à pourrir les forums ! Ca c'est saoulant!

Continue de poster d'autant plus que tu écris très bien ! :)

Civa

De plus Gatsby ressemble à Grisbi, le chat de ma fille de part sa couleur... alors j'adore...

Mure 69

Hello!!! tu es géniale, ne t'occupe pas des opinions des gens....continue tes posts qui sont vraiment intéressants....et tu es une vraie mère poule pour les chats, tes conseils sont tjrs judicieux....au plaisir de te lire et des calinous à BB Harley et Félia et Gatsby :)))