J'aimerais avoir votre avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Sur mon dernier fil, un jeune membre du forum m'a écrit que je faisais trop de posts, et de mémoire ce n'est pas la première fois qu'elle me le dit, ainsi que mes fils sont inutiles.

Comme après tout il faut savoir se remettre en question, j'aimerais connaître votre avis. Suis-je vraiment si lourde que ça ? ;)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait Lareveuz, il n'y a qu'une seule personne qui lui a dit qu'elle faisait trop de post.

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Mdr, ok... bon ben moi je suis à l'ouest... désoler mais ces 15 derniers jours j'ai été absente, donc j'ai loupé pas mal de chose ! xD

Merci Flammy pour l'info ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que ton chat bleu se fout de moi non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr Lareveuz, c'est juste écrit dans le post, "UN jeune membre du forum m'a écrit que je faisais trop de posts"... donc pas besoin d'avoir suivi depuis des lustres ;))

Et je te rassure, tout le monde est très gentil avec moi (mdrrr, tu me réponds comme si j'avais 12 ans ;)))))) LOL

Sinon, il est trop ton chat j'adore ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je veux pas être vilaine mais ton âge mental c'est bien 12 ans!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Flam, il faut savoir rester jeune dans sa tête ! LOOOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais là tu fais fort!

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Mdr, ça va hein, ça arrive les erreurs =p.

Et désoler je ne regarde pas toujours forcément l'âge des membres.. je devrais pourtant xD.

Mais non Flammy je ne me fout pas de toi, je me fout plus de moi même, j'ai été nulle sur ce coup !

Bref passons à autre chose... lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi c'est vrai tu as raison Lareveuz! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci Lareveuz, mais c'est vrai que personnellement je regarde toujours le profil des membres que je ne connais pas, histoire de ne pas tomber complètement à côté de la plaque...... Bah oui je te chambre !! LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?