J'aimerais avoir votre avis

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Sur mon dernier fil, un jeune membre du forum m'a écrit que je faisais trop de posts, et de mémoire ce n'est pas la première fois qu'elle me le dit, ainsi que mes fils sont inutiles.

Comme après tout il faut savoir se remettre en question, j'aimerais connaître votre avis. Suis-je vraiment si lourde que ça ? ;)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Un petit Crabey alors!

Utilisateur anonyme

Lol Euqi! Tu n'aurais même pas du te poser cette question! Tu posts si tu veux et libre à chacun de commenter tes posts ou pas!

De toutes les manières, Snoop est tellement lourd comme membre, ne crois pas que c'est que contre toi, pour lui presque tous les posts sont inutiles, par contre quand lui fait son apologie sur le barf sur tous les posts parlant de nourriture, il ne faut rien lui dire...

Enfin bref, continue à faire tes posts, c'est toujours un plaisir de voir tes loulous!

Utilisateur anonyme

Les bisous seront fait Laurence :)

Crabey... ben écoute je préfère Harley XD

Ah oui tiens Ganache je n'y pensais plus à sa fixette sur le barf !

Merci m'dame ;)

Au fait, c'est demain le grand jour ? Prêtes toutes les deux ?

Vous savez quoi, j'ai l'impression que Gatsby est perturbé par l'absence de bébé Harley, il "parle" plus que d'habitude et ne me décolle pas !

Utilisateur anonyme

Ganache je le reconnais j'étais très lourds

mais sa fait un moment que j'ai arreté avec le barf

Utilisateur anonyme

Tu fais ce que tu veux après tout!! Ce sont des gens jaloux c'est tout !! La personne qui t'as dit ca n'a qu'a en faire autant et après on en reparlera!!^^

Utilisateur anonyme

Euqui, ne t'en fait pas, nous on adore tes postes, même si je me manifeste pas je regarde tes poste comme une accro ;) et je trouve que tes loulous sont magnifique quand à Harley il devient plus beau à chaque photos :) et les vidéos j'adore :D

Continue à faire tes postes super ^-^

Harley ---> Véto ----> Castration ?

Enfin je croie :)

Utilisateur anonyme

Nous on aiiiiiiiiiiiiiiiime tes posts.

Utilisateur anonyme

Merci les filles, ça me rassure parce que je reconnais que du coup je me suis posée la question !

Oui IP, castration de ma tite crapouille ! Je pense que là ça y est il est opéré, j'appelle en début d'aprèm pour savoir comment il se réveille et ensuite je vais le récupérer vers 17h00, yesss ! C'est idiot mais il me manque, ça fait drôle de ne pas le voir cavaler partout après ses bouts de papier :)

Et vraiment, j'ai bien l'impression qu'il manque aussi à Gatsby !

Rire Flam, trop mimi !

Lareveuz

Si les membres te disent que tu fais trop de posts ou que tu en fait trop, tu devrais effectivement les écouter et te remettre en question. Si tu les écoutes, et change, tu aura d'avantages de personnes gentilles avec toi ;).