J'aimerais avoir votre avis

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Sur mon dernier fil, un jeune membre du forum m'a écrit que je faisais trop de posts, et de mémoire ce n'est pas la première fois qu'elle me le dit, ainsi que mes fils sont inutiles.

Comme après tout il faut savoir se remettre en question, j'aimerais connaître votre avis. Suis-je vraiment si lourde que ça ? ;)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Sacrée Laurence, toujours plein de compliments pour ma pomme!

Utilisateur anonyme

Trop mimi ta photo Flam !

Hé hé, qui aime bien... J'en sais quelque-chose hein Flam ! LOL

Merci pour ta gentillesse Laurence :)

Utilisateur anonyme

en plus un forum c'est fait pour mettre des post sinon sa sert a rien

Utilisateur anonyme

C'est pas faux Ilovecat ;)

Utilisateur anonyme

Voila de bonnes paroles Ilovecat! non mais!

Utilisateur anonyme

Et zou, prise hier soir ;)

J'adore la bouille de mon petit vampire :))

Utilisateur anonyme

C'est marrant les pattes avant d'Harley on dirait des pinces!

Utilisateur anonyme

Ptdrrrrr Flam, dis tout de suite que ma crapouille est un crabe ! LOL

Utilisateur anonyme

Euqinorev,

C'est pas de la gentillesse c'est de la réalité , tu es formidable donc c'est ainsi j'écris ce que je pense !

Bisous à tes animaux et calins de mon arche de Noé