J'aimerais avoir votre avis

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Sur mon dernier fil, un jeune membre du forum m'a écrit que je faisais trop de posts, et de mémoire ce n'est pas la première fois qu'elle me le dit, ainsi que mes fils sont inutiles.

Comme après tout il faut savoir se remettre en question, j'aimerais connaître votre avis. Suis-je vraiment si lourde que ça ? ;)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Oh que oui tu nous saoules avec tes posts!!!!mdr

Sans rire Euqi, tu fais les posts que tu veux, si ça emmerde quelqu'un il n'a qu'à aller voir ailleurs!

Utilisateur anonyme

daccord avec vous on a le droit de poster autant de post que on veut !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr Flam, c'est exactement ce que je lui ai répondu sur le fil en question ;)

J'ai vu que tu n'avais momentanément plus d'ordi, j'espère que la panne n'est pas mortelle genre "a fatal error has occured" !

Utilisateur anonyme

C'est le disque dur qui fait des siennes, salopris va! lol

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Euquinorev tes postes sont toujours interessants,et vraimentça ne me gene pas meme si tu enfais souvent au contraire,le forum est fait pour ça.

Utilisateur anonyme

Aïe, pas très bon ça... J'espère que le docteur ordi va tout remettre en ordre !

Utilisateur anonyme

C'est pour ça, Ilovecat et Jocya, que j'ai dit à cette personne qu'elle ne manquait pas d'air. Maintenant, on n'est pas à l'abri d'être un peu lourd parfois avec ses loulous, surtout quand on est complet gaga ;)

Utilisateur anonyme

Euqinorev !

Tes posts enfin ceux que j'ai lu ne sont pas lourds du tout , et tes réponses sont complètement dans le sujet ! Et puis tu sais quand on est souvent sur le site et ben on écrit et alors tant que c'est pas des conneries !! et puis parfois on peut se louper , moi je viens de faire un louper hier soir , prise de panique pour Isis qui a mangé un mulot grrrr j'ai mal écris mon post , et poser une question complètement dingue ??? car bah j'ai eu peur qu'Isis qui a mangé ce mulot soit empoissonnée , et puis je m'attendais pas à cela d'elle , ce matin après réflexion je trouve mon post complètement nulle , car meme si elle l'a jamais fait auparavant (en tout cas devant moi) bah elle reste une chatte chasseuse qui passe ses journées dans les jardins ! mais vivant avec eux et je peux te dire qu'ils sont gaté(es) j'en oublie parfois que Isis est une chatte et non pas ma fifille aux yeux bleus d'ange ! et que l'instinct d'un chat est de chasser et de manger des mulots ou autres , je me suis sentie vexée car elle a tout à la maison ,je sais pas si tu comprends mais bon ! mes animaux c'est ma famille est j'aurais tendance à trop les humanisés !

Pour tes posts moi je te lis et tu es formidable !!

Flammy par contre elle est bizarre ne lui pas mdrrrrrr elle fête Noel ptdr Flammy alors que moi je fête Paques car on vire les cloches de Wamiz mdrrr (je t'adore Flammy je plaisante tu le sais)

Bisous

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

mon petit chaton est exactement pareil que celui de la photo : )