j'aimerais adopte un chaton mais mon chien n'aime les chats de dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

voila j'aimerais adopté un chaton sauf que j'ai un chien qui dehors n'aime pas les chats ( course poursuite ) est ce possible d'adopter quand même un chaton ou pas du tout ? si quelqu'un a déjà essayé merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bah disons que c'est très risqué, vous savez que votre chien n'aime pas trop les chats donc... Après vous pouvez adopter un chat qui ne sortira pas par exemple, moi j'ai deux minettes en appartement, elles ne sortent pas et on tous ce qu'il leurs faut donc pas de soucis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais :/ mais mon chien est toujours a l intérieure car j habite en appartement êt il vas très rarement sûr le balcon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là je ne pense pas que prendre un chaton soit une bonne idée... Il suffis d'un seul faux pas pour qu'il y ai un accident... Je trouve que c'est trop risqué..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je demandais pour voir si quelqu un avait déjà essayé :) merci pour les réponses

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Tout dépend ce qu'il fait après le fait de poursuivre le chat, certains chiens et chats jouent comme ça, après s'il se jette sur le chat, l'écrase, voir le tue c'est plus problématique. Moi j'ai un chien qui n'aime pas les chats, quand il en voit un, il s'approche un peu comme pour le faire fuir, mais dès qu'il est à 3-4 m impossible d'avancer, il a peur et recul, mais il est aussi curieux, donc il aboie sans trop savoir quoi faire, je sais que si j'ai un chat ce sera juste une question d'habitude car mon chien ne s'attaque pas à ces derniers, par contre s'il leur courait après et leur sauté dessus ce serait plus problématique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop risqué pour le chaton.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?