J'aimerai avoir un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon rêve depuis toute petite c'est d'avoir un chat mes parents ne voulais pas jusqu'à mes huit ans maintenant qu'il n'ont rien contre j'aimerai que vous m'aidiez à les convaincres j'habite près de la mer dans une maison avec jardin . Mais je ne sais pas quelle race choisir que lui donner a manger et surtout es ce que je peut l'amener en vacances ? Merci d'avance !!!!!

39 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Jujuchat,

Sur ton profil tu as 51 ans et un chat de 23 ans, y'a quelque chose qui cloche !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jujuchat,

Sur ton profil tu as 51 ans et un chat de 23 ans, y'a quelque chose qui cloche !

C'est une jeune fille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sinon jujuchat, tu compte faire teindre ton chat en rose ?

(private joke pour ceux qui on suivi l'autre sujet)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD!!!! Elle va le teindre comme le chat d'alice aux merveilles ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lol !!!! Là on ne peux que te conseiller une peluche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut bien tout entrenir pour un chat, et un chat de race normalement c'est assez chere. Les chats de la spa (le mien a couté 93), sinon évite les animaleries (ils sont très mal en point et défois ils meurt pendant qu'ils sont acheter)

Il ya des gardes d'animaux et des hotels pour chats oui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour adopter un chat, je le conseil de le prendre dans une association ou bien une famille d'acceuil ou même la SPA. Il vaut mieux prendre soin de ses petites bêtes qui ont été abandonnés ou maltraités auparavant!

Ensuite pour la nourriture, tu verras en fonction du goût de ton futur chat.

Personnellement mes chats aiment beaucoup les croquettes de la marque Brekies, et certaines de la marque Friskies.

Ensuite je te déconseil d'emmener ton chat avec tok en vacance, j'en ai perdu un comme ça. Nous sommes partis en vacances avec lui et il n'est jamais revenu...

Bonne chance!

(N'oublie pas que tu devras payer le vaccin chaque année qui coûte environ 50-60€, et la stérilisation si elle n'a pas encore été faite, qui te coutera une centaine d'euros)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! On te déconseille d'en posséder un!!!! Il risquerait d'être malheureux.... Un chat, ce n'est pas un jouet! Il faut s'en occuper, jouer avec, prévoir un arbre à chat, prévoir une litière, le nourrir avec de bonne croquettes ( pas celles en grandes surfaces), prévoir des visites vétérinaires ( vaccins, stérilisation, ...)... PREVOIR UN BUGLET

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prévoir un budget ... ***

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?