J'aimerai avoir un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon rêve depuis toute petite c'est d'avoir un chat mes parents ne voulais pas jusqu'à mes huit ans maintenant qu'il n'ont rien contre j'aimerai que vous m'aidiez à les convaincres j'habite près de la mer dans une maison avec jardin . Mais je ne sais pas quelle race choisir que lui donner a manger et surtout es ce que je peut l'amener en vacances ? Merci d'avance !!!!!

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais nous partons très loins chaque année là nous sommes allés dans les Alpes, l'année dernière en Guadeloupe et l'année d'avant en Suisse !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 10 ans mes parents vont m'en offrir un pour mon anniversaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais vous aller dire que c'est trop tôt mais j'en réclame un depuis mes quartes ans !!!!! Et vu que mes parents sont d'accord et que suis née le 15 août j'ai pas envie qu'il meurent trop vite non plus !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend pas, tu sais les besoins d'un chat ? Tu connais tout sur les chats ? Il faut te renseigner AVANT sinon tu fera des bêtises... Tu vois, tu ne sais déjà pas comment tu vas faire pour les vacances...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes parent sont conscient pour la nourriture qui est pas à prendre en supermarché et qui est cher, : ils sont conscient que à l'acquisition il vont avoir une centaine d'euros de vétérinaire pour puce vaccin, plus 150_200 pour la stérilisation un peut plus tard plus rappel tout les ans plus les frais imprévue et un chat sa vie longtemps seront t'il d'accord de s'occuper de lui quand tu partira faire tes étude je vois loin mais un chat sa peut vive plus de 20 ans ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aitai triste en voyant un forum car la fille voulai un chat aussi et tous le monde lui disais :"Tu sais un chat c'est plein de contraintes et patati et patata mais c'est ce qu'elle voulai plus que tous au monde et moi c'est pareil alors s'il vous plait j'ai eu un poisson qui est mort après 2 mois d'existence ma mère a proposée une tortue : trop cher , un cochon d'Inde : mon papa ne voulai pas et là elle est partie sur un chat moi je n'ai pas eu le temps de me renseigner je me fais un forum je suis contente (je voulai que vous m'aidiez pour avoir un chat vous êtes gentils mais je me suis renseigner pour chaque animal mais là je n'avait pas le temps !!!!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais pour avoir un chat il faut que tu sache beaucoup de chose sur eux, car si tu ne sais rien tu pourra faire des bpetise avec lui et risquer sa vie ! Ce n'est pas ce que tu veux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui il y a des contrainte que tu le veuille vraiment un chat on n'en doute pas mais ce n'est pas une peluche le vouloir suffit pas il faut être conscient des contrainte et que sa coûte cher c'est pas parce que les gent les donne que c'est pas cher et aussi de tout leur besoin

une tortue trop cher mais les frai vétérinaire pour un chat c'est très loin d'être gratuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Leledu29 as tu déja eu un chat si oui peut tu me donner des conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà eu un chat qu'est ce que tu veut savoir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?