J'aimerai avoir un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon rêve depuis toute petite c'est d'avoir un chat mes parents ne voulais pas jusqu'à mes huit ans maintenant qu'il n'ont rien contre j'aimerai que vous m'aidiez à les convaincres j'habite près de la mer dans une maison avec jardin . Mais je ne sais pas quelle race choisir que lui donner a manger et surtout es ce que je peut l'amener en vacances ? Merci d'avance !!!!!

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bah je croyais que tes parents allaient déjà t'en offrir un pour ton anniversaire ? Pour les vacances c'est mieux qu'il reste chez vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci mais nous partons toujours en vacances mes parents ont rarement du congé et ils disent que SANS vacances il deviendrai fous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci mais nous partons toujours en vacances mes parents ont rarement du congé et ils disent que SANS vacances il deviendrai fous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est très déstabilisant pour un chat de changer d’environnement il faut penser au bien de l'animal avant tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Existe il des sortes d'hôtels pour chats ou des nounous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pensions et autre sont très destabilisant pour eux, beaucoup trop d'odeur différente ! Le mieux c'est de le laisser chez vous avec des visites tous les jours !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pensions et autre sont très destabilisant pour eux, beaucoup trop d'odeur différente ! Le mieux c'est de le laisser chez vous avec des visites tous les jours !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il en n'existe mais sa a un coût important comme tout les frais vétérinaire sachant que le vaccin et la puce son obligatoire pour tout chat et chien, l'alimentation aussi à un coût croquettes sans céréale + nourriture humide Quel âge à tu ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?