Moi je me sens rejeté par ma famille, malgré que mon père nous a appris le respect envers les animaux et que j'ai d'ailleurs grandi avec tous plein d'animaux, j'ai dû m'enfermer dans un mutisme pour ma passion des animaux, il faut dire que quand j'ajoute une anecdote à mes neveux et nièce sur un animal, si j'ai le malheur de dire ça devant ma famille il éclate de rire, limite à m'humilier :( .. Je suis sois disant bien trop impliquée dans cette passion et dans mes animaux alors qu'il y a des choses bien plus importante qu'eux ça (phrase souvent citer par ma familles), malheureusement je ne peu jamais en placer une et si il me laisserait au moins l'ouvrir ils verraient que j'ai d'autre centre d'intérêt que les animaux, aussi.
Donc voila, je ne vais pas dire que dans ma famille ils n'aiment pas les animaux, mais dans leur tête c'est encore à la vieille époque du genre : "un chien peu ce soigner seul, avant on les vacciner pas et nos chiens allaient bien, ... " et j'en ai d'autres..
Sinon heureusement que j'ai mes amis, bon il y a ceux ou je ne parle jamais d'animaux et les autres avec qui je bosse ou j'ai bossé et comme je travaille avec les animaux, je peu parler et échanger librement sur mes boules de poils ou rien que des actu animaux sauvage ou zoo :), heureusement qu'ils sont là !!