J'aime trop mes animaux

Utilisateur anonyme

Alors j'aimerais savoir si comme moi il y a des gens qui aiment trop leur animal au point que l'entourage ne le comprend pas ?

Perso les animaux, m'ont toujours apporté beaucoup de choses sur le plan personnel. J'ai eu malheureusement la mauvaise expérience de voir un de mes chats se faire frapper par un malade, ... Du coup c'est encore pire pour moi, mes animaux avant tout (en l’occurrence maintenant mes 3 amours de chats)

51 réponses
Utilisateur anonyme

Quand j'y pense, j'ai beaucoup de chance, personne ne comprend mon amour pour mes chats MAIS tout le monde accepte et parfois meme, se prete au jeu! c'est fantastique. Exemple j'aime beaucoup chanter (sous la douche ou en faisant la cuisine) et je remplace systématiquement certaines paroles par le nom de mes chats pour rigoler et bien jpeux vous dire que j'ai surpris plus d'une fois mon copain chantonner quelques chansons remixées quand il est devant son ordi. Suis ptdrrr! Et pourtant il n'est pas branché chat, il est plsu chien et en plus il en est allergik ^^

Utilisateur anonyme

moi ce sont les chats qui m'ont aidé a grandir.mon enfance a etait très douloureuse,et seuls les animaux de la ferma d'a coté me donner de l'amour et la force de vivre surtout les chats.

et moi aussi je les aime presque trop, je n'hesiterais pas a risqué ma vie pour sauver un chat ,et ça je vous le jure.

Utilisateur anonyme

Ptitpim moi aussi G vu mes chats se faire violenter par un ********! Je peux te dire que je le maudit juska sa 56eme génération celui la!!! tfaçon il l'emportera pas au paradis tu peux m'croire!!! Grrr!

Utilisateur anonyme

lilicou si ton niveau en math il y a plein de solutions pour s occuper des animaux fait du benevolat dans une asso y a pas que les vetos qui sont utiles eux ils soignent ,les assos s occupent de la misere il en faut a tous les niveaux desespere pas

Natiwe

Moi je me sens rejeté par ma famille, malgré que mon père nous a appris le respect envers les animaux et que j'ai d'ailleurs grandi avec tous plein d'animaux, j'ai dû m'enfermer dans un mutisme pour ma passion des animaux, il faut dire que quand j'ajoute une anecdote à mes neveux et nièce sur un animal, si j'ai le malheur de dire ça devant ma famille il éclate de rire, limite à m'humilier :( .. Je suis sois disant bien trop impliquée dans cette passion et dans mes animaux alors qu'il y a des choses bien plus importante qu'eux ça (phrase souvent citer par ma familles), malheureusement je ne peu jamais en placer une et si il me laisserait au moins l'ouvrir ils verraient que j'ai d'autre centre d'intérêt que les animaux, aussi.

Donc voila, je ne vais pas dire que dans ma famille ils n'aiment pas les animaux, mais dans leur tête c'est encore à la vieille époque du genre : "un chien peu ce soigner seul, avant on les vacciner pas et nos chiens allaient bien, ... " et j'en ai d'autres..

Sinon heureusement que j'ai mes amis, bon il y a ceux ou je ne parle jamais d'animaux et les autres avec qui je bosse ou j'ai bossé et comme je travaille avec les animaux, je peu parler et échanger librement sur mes boules de poils ou rien que des actu animaux sauvage ou zoo :), heureusement qu'ils sont là !!

Utilisateur anonyme

Natiwe, ma famille dit pareil, ils me disent " avant nous on mettais son nez dans sa pisse et après ils était propre !!"!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ici c'est encore comme ça ! Heureusement que ma famille est comme moi, parceque les autres autour se moquent de nous !

Elodie Delphine, t'inquiète, quand t'auras des enfants, tu les aimeras à un point que tu ne peux imaginer...Si jamais par malheur un jour ton enfant était blessé, tu n'hesiterais pas une seule seconde `a "t'occuper" du salaud qui a fait ça, que ce soit un homme, un chat, un chien ou une mouche...

J'ai toujours cru que mes chats auraient la priorité sur tout et je me suis posées les même questions que toi, mais la chair de notre chair est ce qu'il y a de plus précieuse, tout comme ses chatons pour une chatte ou ses chiots pour une chienne.

J'ai toujours cru que jamais je

Utilisateur anonyme

Merci Calico77 ça me rassure!!

Utilisateur anonyme

Moi je considère mon chat comme mon enfant...Tout comme l'ancienne que j'avais ;')

Utilisateur anonyme

Moi ma mère ne comprend pas pourquoi je protège autant mon chien jusqu'au fait de lui fabriquer une trousse de secours au cas où il se ferais mal

Ma mère dis que ça ne sert à rien