J'aime trop mes animaux

Utilisateur anonyme

Alors j'aimerais savoir si comme moi il y a des gens qui aiment trop leur animal au point que l'entourage ne le comprend pas ?

Perso les animaux, m'ont toujours apporté beaucoup de choses sur le plan personnel. J'ai eu malheureusement la mauvaise expérience de voir un de mes chats se faire frapper par un malade, ... Du coup c'est encore pire pour moi, mes animaux avant tout (en l’occurrence maintenant mes 3 amours de chats)

51 réponses
Utilisateur anonyme

super

Utilisateur anonyme

Parce que lorsque je dis par exemple que je veux rentrer après le boulot avant de sortir pour nourrir mes chats on me dit "ils peuvent bien attendre ! "

Après c'est vrai que si j'ai une occasion de parler de mes animaux, et j'essaie de ne pas être absente trop longtemps dans une journée, du coup c'est "ben c'est complétement malade, nous on est là aussi tes chats peuvent rester seuls chez toi ..."

J'estime que les animaux ont besoin aussi de notre présence, c'est pas des objets de déco et on ne les prends pas pour les laisser seuls tout le temps et ne pas s'en occuper.

J'adore jouer avec mes chats (ils viennent me solliciter plusieurs fois par jours pour ça) et m'occuper d'eux et il me le rendent bien ...

En fait comme toi Audrey la connerie humaine m'exaspère et du coup je me dis "heureusement que j'ai mes chats" car quand tu passes une journée pas terrible au boulot pour une raison ou une autre, ça fait un bien fou de rentrer et s'occuper de ses animaux

Utilisateur anonyme

Dans le même cas que toi ptitpim !!!!!

Miss-Light

Bonjour, je ne sais pas d'où je tiens cette passion mais personne dans mon entourage n'aime les animaux. C'est toute ma vie et je ne peux pas vivre sans eux, mon plus grand rêve est d'avoir un chien mais je n'ai pas le droit, alors j'ai deux chats....

Julie58

Moi il y a des personnes qui disent que j'en fait trop pour les animaux mais j'ment fou .C'est ma passion et rien ne me feras dévier de route pour mon future métier ou je mettrait toute ma passion pour les animaux dans ce métier pour MOI c'est un des meilleurs métiers du monde , rêve et ma passion réunit pour la vie .

Je rêve d'être Vétérinaire .Grâce a Wamiz et au membre , j'ai pu apprendre plein de chose sur les animaux que je ne savait pas .Quand je suis arriver sur Wamiz , je me renseigner sur les hamsters et je suis tombé sur Wamiz .Maintenant or de question de quitter ce site :) Les autres m'ont aider et maintenant c'est moi qui vais les aider .Mon stage de 3eime au Véto est déjà réservé alors que je ne suis quand 5 eime et comme ça je suis sûr de l'avoir :)

Miss-Light

Moi je peux pas être véto à cause de mon niveau catastrophique en math et en sciences..... (je suis en 4ème)

Utilisateur anonyme

j' aimes trop tous mes animaux ! ^_^

Utilisateur anonyme

Je pense que les gens inscrit sur ce réseau social aiment tous leurs animaux au point qu'on ne les comprennent pas. Faut le faire quand meme!! Perso ça fait 2 nuits de suite que je reve de Titi et je peux vous dire que si je vivais seule, je me serais laissée aller à une sacrée déprime!! La, il faut que j'attende la bonne heure pour appeller ma maman (a cause du decallage horaire) pour savoir si tout va bien...

Utilisateur anonyme

Bravo ala future véto!! j'aurais bien voulu aussi mais la vue su sang et des organes et ce genre de choses me font tomber ds les pommes. : (

=^;^=

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en viens souvent a detester un humain et à me dire qu'heureusement qu'il ya mes chats. Si bien que je me pose des questions du genre : quand j'aurais des enfants, qui vais aimer le plus???? Si je vois un de mes enfants malmener un de mes chats, comment je vais réagir? est ce que mes enfants ne vont pas grandir en pensant que je préfere mes chats à eux???

Arf. Alors je me dis: pourvu qu'ils aient des airs de chatons mes futurs enfants ... ^^