Oui ptitbidule c'est exact.
Hier je vais en animalerie et 4 bouledogues français :'(, un couple passe devant moi et les chiot gratte a la vitre et elle dit "qu'est ce qui sont c*n", j'me suis mis devant elle avec Chanel dans les bras et j'ai dit "Pas autant que les humains et encore moins que vous, vous faites partie des gens qui se croient supérieur mais vous êtes une crotte (pour être polie ^^) dans la vie, limite vous servez a rien alors cassez-vous si c'est pour parler des animaux comme sa, sa sert a rien d'aller dans une animalerie si vous aimez pas les animaux, partez on a pas besoin de vous"et deux stagiaires était mort de rire.
Au retour avec ma mère on vois un mongole taper dans ses mains derrière un pigeon pour qu'il s'envole( mais il le fait se diriger vers la route alors que les gens se croient sur une autoroute) et ma mère a été le prendre en plain milieu de la route (elle a crée un gros bouchon) et la un gars avec sa mobylette pourrie il passe a 50cm de ma mère, ils serais tomber je l'aurais massacrer le gars, et ma mère a pris le pigeon et il dormais dans les bras de ma mère (Chanel voulais en faire qu'une bouchée)Jusqu'au Véto a 50m et on arrive avec le pigeon et une dame nous a parlais elle a laisser passer ma mère pour le pigeon elle était en voiture. La véto a dit qu'il le laisserais e cage pour qu'il se rétablis et que après une fois qu'il ira mieux il le feras repartir.