J'aime trop mes animaux

Utilisateur anonyme

Alors j'aimerais savoir si comme moi il y a des gens qui aiment trop leur animal au point que l'entourage ne le comprend pas ?

Perso les animaux, m'ont toujours apporté beaucoup de choses sur le plan personnel. J'ai eu malheureusement la mauvaise expérience de voir un de mes chats se faire frapper par un malade, ... Du coup c'est encore pire pour moi, mes animaux avant tout (en l’occurrence maintenant mes 3 amours de chats)

51 réponses
Utilisateur anonyme

Chez nous tout le monde partage la même passion, ma mère avait un salon de toilettage et mon frère et moi avons travaillé avec elle. Y a que mon père qu'on a dû "convertir" au fil des années et maintenant, a 61 ans, il devient plus sensible... Sauf que pas question d'avoir un chat car c'est trop de trouble, ça perd du poil, la litière ça pue...mais il ne ferait pas de mal aux animaux. Je crois qu'il s'est habitué à nos états d'âmes envers les animaux !

Ma vie sans animaux est impensable, je n'ai pas passé plus de quelques mois sans avoir d'animaux de toute ma vie depuis l anaissance. C'est d'ailleur la première chose que j'ai dite à mon conjoint quand je l'ai rencontré :"moi, je viens avec des animaux, c'est à prendre ou `alaisser !" Heureusement, il a pris ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi ptitpim, c'est ma famille complète qui ne me comprend pas (a part ma mère) !!

Utilisateur anonyme

Ah ça me rassure quand même ... Mais l'incompréhension est parfois pesante

Calico77 : j'ai moi même pas passer plus de 6 mois de ma vie sans animaux c'est impensable !

Il a un livre qui s'intitule : "un animal et la vie est plus belle" je trouve le titre très vrai :)

Utilisateur anonyme

Moi de mon coté toute ma famille en ont, on aiment tous les animaux.

Du coter de mon compagnon ils en ont jamais eut et tous en avait peur lol. Mon copain la première fois qu'il a toucher un chien il avait 18ans. On avait testé avec le chiot de mes parents à l'époque elle avait 3mois. Il a eut beaucoup de mal à s'habituer il passait son temps à courir. Et aujourd'hui on a notre propre chienne qu'il adore, il est même très câlin avec elle, il lui dit tout le temps jt'aime lol. Et même ma belle famille on succomber au charme de la petite, tout le monde la touche, alors que avant ils avaient tous peur des chiens. Même quand on a fait stériliser la petite a 5mois et demi ils sont tous venu la voir ils étaient inquiet.

Utilisateur anonyme

Moi j'adore ma fraise mais ce n'est pas comme toi mon entourage comprend mon amour pour mon animal mais sans plus!!!

Utilisateur anonyme

Moi perso je suis pas proche de ma famille et on importe peux d'importance a la famille (on se vois tout les 2 ans et encore) !!

Utilisateur anonyme

Même mes amis ont du mal à comprendre ...

Utilisateur anonyme

on ne les aime jamais trop ils nous reconfortent nous aiment sans rien demander en echange ne nous jugent pas contrairement a l humain c est pourquoi on est si proche d eux ,aime les chouchoute les ils le meritent

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui te fait dire que ton entourage ne te comprend pas ptitpim ?

Utilisateur anonyme

Oui ptitbidule c'est exact.

Hier je vais en animalerie et 4 bouledogues français :'(, un couple passe devant moi et les chiot gratte a la vitre et elle dit "qu'est ce qui sont c*n", j'me suis mis devant elle avec Chanel dans les bras et j'ai dit "Pas autant que les humains et encore moins que vous, vous faites partie des gens qui se croient supérieur mais vous êtes une crotte (pour être polie ^^) dans la vie, limite vous servez a rien alors cassez-vous si c'est pour parler des animaux comme sa, sa sert a rien d'aller dans une animalerie si vous aimez pas les animaux, partez on a pas besoin de vous"et deux stagiaires était mort de rire.

Au retour avec ma mère on vois un mongole taper dans ses mains derrière un pigeon pour qu'il s'envole( mais il le fait se diriger vers la route alors que les gens se croient sur une autoroute) et ma mère a été le prendre en plain milieu de la route (elle a crée un gros bouchon) et la un gars avec sa mobylette pourrie il passe a 50cm de ma mère, ils serais tomber je l'aurais massacrer le gars, et ma mère a pris le pigeon et il dormais dans les bras de ma mère (Chanel voulais en faire qu'une bouchée)Jusqu'au Véto a 50m et on arrive avec le pigeon et une dame nous a parlais elle a laisser passer ma mère pour le pigeon elle était en voiture. La véto a dit qu'il le laisserais e cage pour qu'il se rétablis et que après une fois qu'il ira mieux il le feras repartir.