J'ai vu une chatte abandonnée, il faut l'aider !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, vendredi je suis allé aux "Pierres Follesé je crois que c'été à St Jean des Vignes, dans le 69380, 116 chemin du Pinay, (je crois je vous le confirmerais )

Bon et là bas il y avait une petite chatoune tricolore, qui réclamait à manger aux passants, et donc à nous aussi.

Elle n'avais ni collier, et je crois pas de tatouages non plus..

Je pense qu'elle était abandonné, très caline et aucune peur de nous. Mais toute maigre ! J'aurais voulu la récupérer mais je n'étais pas avec ma famille, j'étais avec une copine donc je pouvais rien faire pour elle... Alors je m'en remet à vous, peut être que quelqu'un pourra la secourir, moi je peux rien faire mon père veut plus d'animaux on en a trop XD

Bon j'espère que quelqu'un de dispo pourra s'en occuper...

Ce n'est pas elle mais ce chat lui ressemble un peu. ^^

Voilà c'est ce style de chat.

Je vous confirme dès que possible son emplacement.

Bsx

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde sur chatperdue.org si quelqu'un la recherche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut esperer que quelqun va lui porter secours

et pourquoi ne t en occupe pas tu l attrappe et comme ton papa ne veut plus d animaux tu la conduit a une association pres de chez toi ou simplement contact une association tu leur explique et eux ils s en occuperont

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux pas la récupérer Jocya ! J'en ai parlé à mon père il veut pas, parce que en ce moment j'éberge déjà un petit oiseau et un chaton que j'ai trouvé dans une poubelle !

C'est pour ça que je met ce post sinon je le ferais moi-même, comme je fais avec Chouip. ( Nom du chat trouvé dans la poubelle des voisins. )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce petit chaton etait dans la poubelle de tes voisins c est eux qui l ont mis la mais il sont odieux

et toi tu est super de l avoir recuperer

pour la chatte abandonnee tu n as pas le droit non plus de telephoner a une association proche de chez toi ca ca ne coute rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie de voir s'il n'y a pas une école du chat dans ta région. Généralement, ce sont des gens gentils et de bons conseils. Ils capturent et stérélisent des chats errants et les nourrissent. Donc, ils doivent savoir quoi faire dans ce cas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

julie et canelle ont raison il faut tout essaye

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, lol Jocya je suis toute seulle, mdr tu à dit "julie et canelle ont raison " ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ba si vous êtes deux !! Julie ET canelle !! Julie et son chat canelle !! Bon bref

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JULIE EXCUSE MOI je croyais que CANELLE c etait ta soeur ou ta copine ou cousine ou je sais pasmoi...............je viens seulement de realiser que canelle est ta chatte tu ne m en veut pas

j espere bisous a toi jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL bref je suis re-la XD Au fait ce chat Jocya, ce ne sont pas mes voisins qu'ils l'ont abandonné, ils l'ont trouvé un matin et me l'on apporté parcequ'il savent que je peux m'en occuper lol ^^ Il va bien je lui ai trouvé un foyer il part dans quelques jours tout s'arrange pour lui ^^ Donc oui je vais essayer de téléphoner à une association, merci de vos conseils lol ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?