bonjour, je ne peux m'empêcher de réagir. voila peut-être que la personne qui a créer ce post n'est jamais allée à la fourrière? c'est un bien triste lieu, et c'est tellement dur de trouver une famille d'accueil que l'aide de Margaux aurait été une chance, maintenant c'est peut-être dur d'avoir confiance en des inconnus? quoi qu'il en soit, placé le chat pendant votre déplacement et le récupéré après pour mettre les affiches aurait été mieux non?
(et pour ceux qui disent que ça n'est pas responsable de laisser sortir son animal sans identification: moi j'habite en plein centre de valenciennes, mais dans une rue derrière le centre, en sens unique et calme, je n'avais pas encore pu faire pucer mon chat, ça devait se faire en été, (tout les ans le pti me faisait une broutille qui me faisait des frais de véto a retirer du budget bref je décalais toujours) mais il réclamait à sortir, et je l'avais dressé depuis tout petit,a vec une laisse, à pas aller sur les routes, bon je sais pas s'il éviter vraiment les routes mais quand y'avait une voiture il restait sur le coté pour ce que j'ai vu. il a bien sûr voulu sortir seul, et cana, le chat dont je parle,sortait donc souvent mais,peureux, rentrait toutes les 10/30 min ou revenait dès que je l'appelait. ça a duré 3 ans sans problème. et y'a un mois, sans doute effrayé par des bruit de travaux,il a du aller plus loin. il a toujours un collier et sortait souvent avec un harnais, je le cherche sans relâche depuis, je ne me sens pas irresponsable d'avoir voulu laisser mon chat sortir quand il en avait envie et de ne pas être aller contre sa nature. voilà)
j'espère que le chaton abadonné à la fourrière connaitra un beau sors quand même, et ne passera pas trop longtemps enfermé dans un box. qui dit qu'il est à quelqu'un? il a peut-être été abandonné, c'est naïf ou hypocrite de prétendre qu'il a un propriétaire qui viendra le reprendre... et la description le vantant donnait l'impression de vouloir le placé. c'est bizar,on ne réagit pas tous de la même façon