Bonjour,
J'ai viens trouver un petit chat malheureux de 4 ou 5 mois à Aubervilliers; gris et blanc (je pense qu'il aura bientôt les poils longs) avec de magnifiques yeux verts... Mais je ne peux pas le garder avec moi, je vis dans 20 mètres carré, je viens d'arriver dans la région, ma situation est trop instable pour l'instant, je connais personne ici, et je bosse avec des horaires pas du tout fixes et des déplacements de plus de 3 jours... J'aimerai le garder si je pouvais, on s'entend bien, mais vraiment, vu ma situation il ne sera pas heureux si il reste avec moi. J'ai même pas jardin pour lui et je dois partir demain en déplacement pour 4 jours.
Je suis donc dans le regret de devoir l'abandonner à un service compétant qui je l'espère retrouveront ses maitres rapidement.
Après avoir pris rapidement quelques renseignements au près de la SPA, je sais qu'à l'heure qu'il est,
ici à Aubervilliers, je ne peux déposer le chat qu'au commissariat ou chez un véto... Je voudrais donc savoir avant, ce qui va se passer pour lui par la suite? Je ne veux pas qu'il finisse enfermé dans une cage, seul pendant des lustres, ou pire, qu'on finisse par l'euthanasier. Pouvez vous me dire ce que va être sa vie à partir du moment où je le laisserai au commissariat ou chez un véto?
Merci