J'ai viens de trouver un chaton que je ne peux pas garder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai viens trouver un petit chat malheureux de 4 ou 5 mois à Aubervilliers; gris et blanc (je pense qu'il aura bientôt les poils longs) avec de magnifiques yeux verts... Mais je ne peux pas le garder avec moi, je vis dans 20 mètres carré, je viens d'arriver dans la région, ma situation est trop instable pour l'instant, je connais personne ici, et je bosse avec des horaires pas du tout fixes et des déplacements de plus de 3 jours... J'aimerai le garder si je pouvais, on s'entend bien, mais vraiment, vu ma situation il ne sera pas heureux si il reste avec moi. J'ai même pas jardin pour lui et je dois partir demain en déplacement pour 4 jours.

Je suis donc dans le regret de devoir l'abandonner à un service compétant qui je l'espère retrouveront ses maitres rapidement.

Après avoir pris rapidement quelques renseignements au près de la SPA, je sais qu'à l'heure qu'il est,

ici à Aubervilliers, je ne peux déposer le chat qu'au commissariat ou chez un véto... Je voudrais donc savoir avant, ce qui va se passer pour lui par la suite? Je ne veux pas qu'il finisse enfermé dans une cage, seul pendant des lustres, ou pire, qu'on finisse par l'euthanasier. Pouvez vous me dire ce que va être sa vie à partir du moment où je le laisserai au commissariat ou chez un véto?

Merci

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lool nan mais Dellys je n'y crois pas à cette histoire, et oui malheureusement les chatons de 5 mois sont trop grands ... Voila pourquoi à la spa il n'aura pas beaucoup de chance, après ce n'est pas la période des chatons donc peut être qu'il aura de la chance...

Et oui des gens qui laisse un chaton non identifié dehors vont jusqu'à la fourrière pour le retrouver surtout qu'il vont devoir payer 83 euros de frais d'identification ah ah ah bien sur !!!

Et non Angelique il veut retrouver ses maitres mais je suis sur que non il n'y ai pas aller voir si il avait une puce.

Je pense que ce post est à cloturer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui Melly, tu as raison, c'est fou le nombre d'annonces que l'on voit pour se débarrasser de son chat et notamment sous le prétexte d'allergie.

Figure-toi qu'il m'arrive de temps de temps de contacter les personnes et de leur donner une solution pour pouvoir garder leur chat malgré l'allergie.

Et tu sais ce que l'on me répond dans la majorité des cas ? "occupez-vous de vos fesses".

Là, tu t'en doutes que j'ai compris que l'allergie n'est qu'un prétexte car comme dit le dicton "quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage" .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

connaiçai pas se dicton...

et puis je rajouterais : si je dirrais tous se que je pensse, je me ferrais viré de wamiz...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien au moins je t'aurais appris une chose Angélique :)

Et t'inquiète pas, je suis exactement comme toi, je me retiens car sinon moi aussi je me ferai virer mais si tu savais comme ça me démange :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne comprend pas l'intérêt d'ouvrir un post sur un site, de s'inscrire (déjà il a te temps de venir papoté sur internet mais pas d'aller faire du porte à porte ou contacter des associations pour le chaton) de demander des conseils, de l'aide puis finalement refuser toutes les aides qu'on lui propose...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ dellys : mdr

@margaux : comme tu dis sont histoire et surement fause...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste une chose, shibalba, c'est révoltant, voir méme irrespectueux de refuse l'aide de margaux, ça serait moi je dirai oui tout de suite. pourquoi avoir prit ce chaton si vous saviez que vous devriez partir?

Melly
Melly

Je rejoins tout ce qu'on dit les membres de wamiz ^^ et je ne connaissais pas ce dicton non plus!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on se couchera toute les deux moi bette^^ xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,c'est dommage que je reside si loin car je l'aurai bien adopté car il est magnifique.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?