J'ai viens de trouver un chaton que je ne peux pas garder.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai viens trouver un petit chat malheureux de 4 ou 5 mois à Aubervilliers; gris et blanc (je pense qu'il aura bientôt les poils longs) avec de magnifiques yeux verts... Mais je ne peux pas le garder avec moi, je vis dans 20 mètres carré, je viens d'arriver dans la région, ma situation est trop instable pour l'instant, je connais personne ici, et je bosse avec des horaires pas du tout fixes et des déplacements de plus de 3 jours... J'aimerai le garder si je pouvais, on s'entend bien, mais vraiment, vu ma situation il ne sera pas heureux si il reste avec moi. J'ai même pas jardin pour lui et je dois partir demain en déplacement pour 4 jours.

Je suis donc dans le regret de devoir l'abandonner à un service compétant qui je l'espère retrouveront ses maitres rapidement.

Après avoir pris rapidement quelques renseignements au près de la SPA, je sais qu'à l'heure qu'il est,

ici à Aubervilliers, je ne peux déposer le chat qu'au commissariat ou chez un véto... Je voudrais donc savoir avant, ce qui va se passer pour lui par la suite? Je ne veux pas qu'il finisse enfermé dans une cage, seul pendant des lustres, ou pire, qu'on finisse par l'euthanasier. Pouvez vous me dire ce que va être sa vie à partir du moment où je le laisserai au commissariat ou chez un véto?

Merci

60 réponses
Utilisateur anonyme

Margaux tu ne retires les mots de la bouche, j'allais te contacter en privé pour te faire part des mêmes soupçons ......

Utilisateur anonyme

+1

moi je serrais a ta place je le lui donnerais SI l'histoire et vrai se que j'en doute!

Utilisateur anonyme

Eh oui tu as raison Margaux.

La plupart des personnes aiment les chatons de 1 mois jusqu'à 3 mois maximum.

4 mois et ils sont déjà trop vieux.

C'est ce qu'a oser me dire une personne un jour dans la rue.

Utilisateur anonyme

Vous êtes complètement folles les deux là!!!!!!! et en voyant ce que tu viens d'écrire Margaux, et en voyant Delly s'affoler de la sorte... ca ne peut que confirmer mes doutes.... Je n'ai pas à me justifier sur vos accusations HONTEUSES! Et encore moi à confier ce chat à des extrémistes.

Sur ce, je m'en vais passer une meilleur soirée en compagnie de ce petit chat.

Utilisateur anonyme

au moins a tu regarder si il avait une pucce ?

Utilisateur anonyme

c'est vraiment le comble du comble....

Utilisateur anonyme

Ben tu as la confirmation Margaux que cette histoire a été montée de toutes pièces.

C'est net, cette personne ne venait pas chercher un conseil, un avis puisque selon elle elle avait déjà tout planifié.

Planifié, mon oeil puisque son histoire c'est du pipeau.

Utilisateur anonyme

Oui voilà, je suis un monstre. vous avez la confirmation.

Bye.

Utilisateur anonyme

ba sa c'est sur...

Melly

Je viens de lire le fil du post et je ne comprends pas ta réaction shibalda, margaux voulait juste que tu lui laisses le chat pour qu'elle puisse faire des recherches sur ses maîtres, pas le garder ou le placer dans une autre famille... C'est dommage de penser que Margaux et Dellys sont des extrémistes, je pense qu'elles ont juste beaucoup d'amour pour les chats et qu'elles connaissent véritablement les conditions en fourrière... Dans tout les cas j'espère que ce chat va soit retrouver sa famille ou en trouver une autre.

Pour Dellys => combien d'annonces je lis tout les jours disant: donne chat de 4mois(ou plus) pake je ne peux plus m'en occuper/ déménagement ou autres sottises!