j'ai une amie qui a adopter un chat et d'autre l'on perdu(le meme)

Utilisateur anonyme

j'ai une amie qui a trouvé un chat qui la suivi jusque chez elle et depuis il reste chez elle mais depuis j'ai apris que des gens on perdu leurs chat aussi exactement le meme que le sien.

je lui dit de le rendre car c'est pas le siens mais elle dit non.

je doit faire quoi?(en + elle est sur wamiz jespere qu'elle se reconaiteras)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mais Mais Mais?? Pourquoi?? Elle ne se dit pas que ses personnes peuvent être triste d'avoir perdu leur loulou?? Comment peut-on s'approprié les choses de cette manière??

Utilisateur anonyme

Si le chat n'est pas pucé hélas elle peut le garder puisque rien ne prouve qu'il appartient bien aux autres personnes, même si elles l'ont formellement reconnu. Demande déjà aux personnes si leur chat est pucé. Si oui, ils peuvent aller porter plainte et exiger que ton amie emmène le chat chez le véto pour identifier la puce. Et récupérer leur chat.

Il n'en reste pas moins que chat pucé ou pas et récupérable ou pas par la loi, ton amie est une voleuse. Et sans coeur en plus.