J'ai un gros problème pour les vacances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour dimanche prochain je part en vacance et normalement c'est mon grand-pére et ma voisine qui s'occupe des chats sauf que je vien de voir ma voisine pour etre sur qu'ellle s'en occupera bien ect ... Et je vien d'apprendre Canelle, ficelle et Grisou crachent sur ma voisine alors qu'ils n'on jamais cracher de leurs vie et elle m'a dit qu'ils lui cracher dessus depuis des années !

Je ne comprend pas pourquoi ils lui crachent dessus et que sur 7 chats c'est les 3 plus doux qui lui crache dessus !

Quelqu'un pourrais me dire pourquoi ils sont ça ?

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vaut mieux que se soit ton Papy, de plus il à l'air d'aimer les chats.. Tes loulous ne pourrons que se sentir bien avec lui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, merci et oui il adore les chats d'ailleurs c'est lui qui à sauver bérénice et lili et il me les à ramener, sans lui elles serait deja mortes ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben si ton grand-père passe trois fois par jour, AUCUN PROBLEME !

C'est super !

Oui, oui, le Pipolino les occupera.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OKi merci =)

Tinker
Tinker

Il se peut que ta voisine sorte cette excuse car elle n'a pas envie de le faire alors effectivement puisque t'as un super Papy, ne lui demande rien à elle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ton grand pere peu s en occuper c est mieux il a l air de les aimer ta voisine n a peut etre pas etait sympa avec eux et tu sais un chat ca n oublie pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense exactement la même chose que toi tinker

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki merci à tous je vais trouver une excuse pour ne pas qu'elle s'occupe de mes tits loulou =)

Ouai mon grand-pére adore les chats, et mes chats l'adore ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JULIE les chats ressentent certaines choses - Très bien que ton papy s'en occupe -

Mure 69
Mure 69

Julie coucou, passe de bonnes vacances ton grand'père va bien s'occuper de tes chats, ne t'inquiète pas, quand à la voisine les chats lui crachent dessus, c'est normal... ils préfèrent certainement ton grand'père car c'est un membre de la famille...les chats ressentent bcp les émotions et le courant passe des fois moins vite avec certaines personnes que d'autres..ils sont très instinctifs, mais tout va bien se passer ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?