J'ai un gros problème pour les vacances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour dimanche prochain je part en vacance et normalement c'est mon grand-pére et ma voisine qui s'occupe des chats sauf que je vien de voir ma voisine pour etre sur qu'ellle s'en occupera bien ect ... Et je vien d'apprendre Canelle, ficelle et Grisou crachent sur ma voisine alors qu'ils n'on jamais cracher de leurs vie et elle m'a dit qu'ils lui cracher dessus depuis des années !

Je ne comprend pas pourquoi ils lui crachent dessus et que sur 7 chats c'est les 3 plus doux qui lui crache dessus !

Quelqu'un pourrais me dire pourquoi ils sont ça ?

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là, difficile de répondre.

Plusieurs pistes :

Elle a une voix qui ne leur plaît pas.

Elle fait des mouvements trop brusques.

Elle a une odeur qui ne leur plaît pas (parfum, eau de Cologne).

Elle n'a pas toujours été sympa avec eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oki merci =)

Tu pensent qu'elle poura quand meme sans occuper ? =s

PS : Et j'ai l'impréssion qu'il ont peur d'elle et quand je suis avec eux et la voisine mes chats ne crache pas que qu'en je suis là et quand je part elle dit qu'ils lui crachent dessus et part en courrant =/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Dellys, sa peux être ses solutions là.. Après, difficile de savoir, il ne l'aime tout simplement peut-être pas :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JULIE DELLYS a tout dit si ils pouvaient parler .............. Ce sont les chats c'est un mystère -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des chats n'aiment pas sans raisons ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci ... =/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre en effet qu'ils ne crachent sur elle que lorsque tu n'es pas là .....

J'aurais tendance à rejoindre Nini dans son jugement et par précaution je pense que je préfèrerai me passer des services de cette voisine.

Si ton grand-père peut s'occuper tous les jours de tes chats cela serait sûrement mieux (mais bon, le peut-il ?).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je pense que je devrait me passer de ses services.

Oui normalement il doit passer chez moi trois fois par jour et parfois il dormira chez moi (parce que je lui est proposer et il m'a dit : oui, biensur en plus comme ça je tiendrais compagnie à tes chat ;) )

Et j'ai deux pipolino je les donne à mes chats et les renplis de croquette ou je leurs donne pas ? C'est quoi le mieu je devrais peut-etre leur donner pour qu'il joue ? ça fera passer l'ennuie ? =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dans le doute passe-toi de la voisine, surtout que ton Papy a l'air super ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki je vais m'en passer ;)

Merci pour mon papy lol =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?