Comment vous êtes méchantes les filles... De la mauvaise BEU ça fait des dégâts, pas de quoi rire !
😁😁😁
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Je pense que la maîtresse de ce chat s'amusait bien aussi 😁
je l'espère pour elle ! 🙄
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Violina77
Est-ce que vous avez eu un chat qu'est décédé?...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Mike64
"J' avais pas pensé à un chat décédé....eh non pas trop fêlé 🙂 Après on l'est tous un peu paraît il..... Désir d'avoir un chat peut être aussi, donc imaginaire autour de ce chat.... En tous cas y a du boulot..."
Ben...Ca vient soit d'un trouble psychologique comme je l'ai dit soit elle a eu chat qu'est décédé et il revient sous forme de fantôme...
J'ai vu un truc comme ça une fois à la télé...Une femme avait un chat...Ca faisait plusieurs jours qu'il était absent...Elle avait la conviction qu'il était vivant,mais elle savait pas où il était...Elle a vu une fois une apparition...C'est son chat qu'était passé à un endroit apparemment...Elle l'a retrouvé dans le fond d'un ruisseau en fait...C'est pour ça...On peut y croire ou ne pas y croire,mais ça existe...Et je trouve que c'est pas sympa de tourner ça en dérision...Même si c'est un cas de figure qu'est pas fréquent sur le site...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Kikaah
"Est ce que ce vous n’êtes pas en train de trouver une « excuse » pour l’adoption d’un chat ? Pour qu’on vous dise d’en adopter un puisque vous en voulez un et que par hasard vous en voyez dans votre chambre ?
Vous prenez des médicaments ? Suivez vous un traitement ?
Je travaille auprès de personnes âgées dont la plupart prennent des médicaments dù a certaines maladies comme Parkinson, une fois une grande mère c’était trompé et avais pris double dose de médicaments, pendant 2 jours elle voyais un chat noir, il se trouve que peu de temps avant, le chat de son fils est décédé, à cause des médicaments entre autre et à la nouvelle du chat elle le voyais se balader dans la maison."
Je pense pas que ce soit ça nan...