J'ai un chat imaginaire, est-ce normal ?

Violina77
Violina77

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je vois un chat imaginaire chez moi. Je le vois monter sur mon lit, se coucher dans le "panier" que je lui ai fait, et jouer avec les jouets que j'ai fabriqué. Malheureusement, je sais qu'il n'existe pas. Avez-vous des solutions pour remédier à ça ? Serais-ce signe qu'il me faut un chat ? Merci de vos réponses.

Violina

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que la maîtresse de ce chat s'amusait bien aussi 😁

Blue_Cat
Blue_Cat

Comment vous êtes méchantes les filles... De la mauvaise BEU ça fait des dégâts, pas de quoi rire !

Lilamande
Lilamande

Comment vous êtes méchantes les filles... De la mauvaise BEU ça fait des dégâts, pas de quoi rire !

😁😁😁

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bonne aussi ! 😁

Lilamande
Lilamande

Je pense que la maîtresse de ce chat s'amusait bien aussi 😁

je l'espère pour elle ! 🙄

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Werewolf1
Werewolf1

Violina77

Est-ce que vous avez eu un chat qu'est décédé?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Mike64

"J' avais pas pensé à un chat décédé....eh non pas trop fêlé 🙂 Après on l'est tous un peu paraît il..... Désir d'avoir un chat peut être aussi, donc imaginaire autour de ce chat.... En tous cas y a du boulot..."

Ben...Ca vient soit d'un trouble psychologique comme je l'ai dit soit elle a eu chat qu'est décédé et il revient sous forme de fantôme...

J'ai vu un truc comme ça une fois à la télé...Une femme avait un chat...Ca faisait plusieurs jours qu'il était absent...Elle avait la conviction qu'il était vivant,mais elle savait pas où il était...Elle a vu une fois une apparition...C'est son chat qu'était passé à un endroit apparemment...Elle l'a retrouvé dans le fond d'un ruisseau en fait...C'est pour ça...On peut y croire ou ne pas y croire,mais ça existe...Et je trouve que c'est pas sympa de tourner ça en dérision...Même si c'est un cas de figure qu'est pas fréquent sur le site...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Kikaah

"Est ce que ce vous n’êtes pas en train de trouver une « excuse » pour l’adoption d’un chat ? Pour qu’on vous dise d’en adopter un puisque vous en voulez un et que par hasard vous en voyez dans votre chambre ?

Vous prenez des médicaments ? Suivez vous un traitement ?

Je travaille auprès de personnes âgées dont la plupart prennent des médicaments dù a certaines maladies comme Parkinson, une fois une grande mère c’était trompé et avais pris double dose de médicaments, pendant 2 jours elle voyais un chat noir, il se trouve que peu de temps avant, le chat de son fils est décédé, à cause des médicaments entre autre et à la nouvelle du chat elle le voyais se balader dans la maison."

Je pense pas que ce soit ça nan...

Mike64
Mike64

@ werewolf

Je ne tourne pas ça en dérision du tout, j'ai travaillé 42 ans en psychiatrie......j'ai aussi entendu comme vous ces histoires de fantômes....un peu de mal à y croire mais on est tous différents.

Quant au problème évoqué au vu du peu de retours de Violina.....je commence à me demander si on est pas sur un canular......

Bonne journée

" Monique "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?