J'ai un chat imaginaire, est-ce normal ?

Violina77
Violina77

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je vois un chat imaginaire chez moi. Je le vois monter sur mon lit, se coucher dans le "panier" que je lui ai fait, et jouer avec les jouets que j'ai fabriqué. Malheureusement, je sais qu'il n'existe pas. Avez-vous des solutions pour remédier à ça ? Serais-ce signe qu'il me faut un chat ? Merci de vos réponses.

Violina

29 réponses
Violina77
Violina77

Non ce n'est pas normal mais tant que tu sais qu'il n'existe pas limite ça passe Et au lieu de dire que malheureusement tu sais qu'il n'existe pas tu devrais dire heureusement car l'inverse voudrait dire que ta de sérieux problème psychologique c'est important de savoir différencier le réelle et l'irréel Je pense que c'est surtout un signe que tu devrais aller voir un psy car c'est quand même bizarre Et les gens qui vivent avec toi trouve pas ça chelou ? Ca doit etre glauque quand même de voir une personne jouer seul et s'occuper de quelque chose qui n'existe pas Et il est h24 avec toi ou tu le voit à certains moment particulier ? Mais si tu prends un chat est-ce que ya des risque que tu t'occupe toujours de ton chat imaginaire ? Parceque qui sait peut etre que tu t'es attacher a ce "chat" et que tu l'aimera plus que le chat réelle

Non, je le vois seulement à des moments particuliers, le soir surtout. Non, je pense que je m'occuperais plus du chat que j'adopterais. J'aimerais beaucoup avoir un chat.

Violina77
Violina77

Je ne veux pas dire quoi que ce soit qui te manquerait de respect mais soit que tu devrais consulter un médecin pour toi soit que tu ne nous dis pas tous.... si c'est un fantôme que tu aperçois, saches que tu n'es pas seule, moi aussi je le vois! Et je il va te hanter longtemps parce que tu ne veux pas qu'il s'en aille... sinon si c'est vraiment dans ta tête alors non ne prend pas de chat... affectueusement laurent

Bonjour,

Oui, c'est bien un espèce de "fantôme". Je ne dis pas que je ne voudrais pas qu'il s'en aille, j'aimerais bien qu'il arrête de me hanter.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Est ce que ce vous n’êtes pas en train de trouver une « excuse » pour l’adoption d’un chat ? Pour qu’on vous dise d’en adopter un puisque vous en voulez un et que par hasard vous en voyez dans votre chambre ?

Vous prenez des médicaments ? Suivez vous un traitement ?

Je travaille auprès de personnes âgées dont la plupart prennent des médicaments dù a certaines maladies comme Parkinson, une fois une grande mère c’était trompé et avais pris double dose de médicaments, pendant 2 jours elle voyais un chat noir, il se trouve que peu de temps avant, le chat de son fils est décédé, à cause des médicaments entre autre et à la nouvelle du chat elle le voyais se balader dans la maison.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mano01
Mano01

Tu pense que tu t'en occupera plus mais est-ce que tu ne idealiserai pas le chat imaginaire ? Perso je ne suis pas sur que tu va t'occuper très bien de ce chat sous prétexte que tu t'occupe d'un chat qui n'existe même pas

Les chats ont des défauts ils sont mignons et tout mais pas facile à s'en occuper et je suis toujours pas persuader que tu aimera plus le chat réelle avec ses défauts

A ton avis qu'est ce qui déclenche le fait que tu vois ce "chat" ? Ya quelque chose qui se passe en particulier le soir et pas pendant les journées ?

Avant de prendre un chat pour t'en occuper tu devrais déjà commencer par t'occuper de toi-même et voir un psy tu prendra un chat après c'est le conseil que je donnerais

Lyzzza
Lyzzza

Bonjour à tous

Ce ne serait pas la question qui est imaginaire ?🤦

Narleiin
Narleiin

Violina des nouvelles de votre chat imaginaire?

Mike64
Mike64

@Lyzzza

Je me pose la question, justement depuis le début de ce sujet.....😉

Bizarre, vous avez dit Bizarre!

" Monique "
Lilamande
Lilamande

Bon ce chat imaginaire, il est où ??? plus de nouvelles ?

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1) Elle a arrêté la chicha

2) Elle est en ce moment même sur le divan d'un psy

3) Le chat est en balade, il reviendra ce soir pour sa gamelle

Lilamande
Lilamande

@Ulalie: lol alors le chat va finir par disparaître. 🤪 dommage il m'amusait bien ce chat et sa maîtresse aussi 😁

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?