J'ai un chat imaginaire, est-ce normal ?

Violina77
Violina77

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je vois un chat imaginaire chez moi. Je le vois monter sur mon lit, se coucher dans le "panier" que je lui ai fait, et jouer avec les jouets que j'ai fabriqué. Malheureusement, je sais qu'il n'existe pas. Avez-vous des solutions pour remédier à ça ? Serais-ce signe qu'il me faut un chat ? Merci de vos réponses.

Violina

29 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a pas de solution contre l’imagination, du moment que ce ne sont pas des hallucinations c’est pas un problème. Moi j’imaginais qu’un chat géant courrait à côté de la voiture quand j’étais petits alors...^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas dire quoi que ce soit qui te manquerait de respect mais soit que tu devrais consulter un médecin pour toi soit que tu ne nous dis pas tous.... si c'est un fantôme que tu aperçois, saches que tu n'es pas seule, moi aussi je le vois! Et je il va te hanter longtemps parce que tu ne veux pas qu'il s'en aille... sinon si c'est vraiment dans ta tête alors non ne prend pas de chat... affectueusement laurent

Mike64
Mike64

Il y a une grande différence entre IMAGINER avoir un chat chez soi qui dormirait dans un panier et jouerait avec des jouets fabriqués par vos soins.....comme le souvenir d'enfance de Kikaah

Et VOIR un chat chez soi alors qu'il n'y en a pas.....Et là un médecin pourrait vous aider.

Bonne soirée

" Monique "
Werewolf1
Werewolf1

Bonjour,

Est-ce que vous avez des soucis particuliers(troubles psychologiques ou autres)?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A titre personnel je précise que si je parle de "fantôme" c'est au cas ou violina77 aurait récemment perdu un ami felin et qu'elle ressentirait le besoin de l'imaginer à côté d'elle à jouer à faire landouille ou a dormir sur le lit... chez moi y'a plusieurs fantôme et je ne veux pas qu'ils partent... par contre si c'est dans ta tête violina77, alors oui attend demain, DORS! Et consulte un médecin oublies pas ton chat sinon il va pas te croire...

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Changer de fournisseur de 'ganja' me paraît urgent Violina...

Werewolf1
Werewolf1

Y a deux solutions de toute façon...Soit ça vient d'un trouble psychologique soit elle a eu un chat qu'est décédé et c'est l'esprit de l'animal qui vient la voir...Enfin si on peut parler d' "esprit"...On peut aussi parler d' "apparition"...Alors on y croit ou on y croit,mais ça arrive...Alors je vais peut-être passer pour fêlé,mais ça existe...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Mike64
Mike64

Werewolf.....

J' avais pas pensé à un chat décédé....eh non pas trop fêlé 🙂 Après on l'est tous un peu paraît il.....

Désir d'avoir un chat peut être aussi, donc imaginaire autour de ce chat....

En tous cas y a du boulot...

" Monique "
Mano01
Mano01

Non ce n'est pas normal mais tant que tu sais qu'il n'existe pas limite ça passe

Et au lieu de dire que malheureusement tu sais qu'il n'existe pas tu devrais dire heureusement car l'inverse voudrait dire que ta de sérieux problème psychologique c'est important de savoir différencier le réelle et l'irréel

Je pense que c'est surtout un signe que tu devrais aller voir un psy car c'est quand même bizarre

Et les gens qui vivent avec toi trouve pas ça chelou ? Ca doit etre glauque quand même de voir une personne jouer seul et s'occuper de quelque chose qui n'existe pas

Et il est h24 avec toi ou tu le voit à certains moment particulier ?

Mais si tu prends un chat est-ce que ya des risque que tu t'occupe toujours de ton chat imaginaire ? Parceque qui sait peut etre que tu t'es attacher a ce "chat" et que tu l'aimera plus que le chat réelle

Lilamande
Lilamande

Bonjour, Changer de fournisseur de 'ganja' me paraît urgent Violina...

j'y pensais...👏😁

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?