J'ai un chat de 1 mois et demi help alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un ami ma donner un chat de 1 mois.

Je lui donne du lait coupé avec de l'eau et du riz, fromage, pâte, viande.

Petite quantité et plusieurs fois par jours. Je varie l'aliment de jour en jour.

J'ai mal alimenté mon chaton des son arrivée chez moi, trop riches et en grosses quantités. Il avait le ventre gros à force. J'ai donc pris des règles d'alimentation comme ci dessus.

A chaque fois qu'il sent de la nourriture, il miaule beaucoup vraiment beaucoup

Il miaule fort fort sans répit il rend complètement ma copine et moi même dingue, alors je le frappe au fesses et je le fait partir.

Mais il reviens. A force de ce prendre des claques. Il a peur et va dans son coin et fait le tête et joué les beau yeux en miaulent tout tout doucement..

Il est énormément câlin,

Que faire ?

14 réponses
Teemteem

Bonjour,

Help alimentation : jamais dans les grandes surfaces (internet, vétos) et TOUJOURS A VOLONTE

- du lait pour chaton pendant encore 2 à 6 semaines

- de la paté pour chaton, à volonté et à disposition 24h/24

Ici : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_boites_jouet_accessoires_chaton/lait_chaton/215052

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/animonda_vom_feinsten/animonda_barquettes_chat/171303

- comportement : ne jamais réprimander et faire mine de taper un chaton ou un chat. Lui laisser la nourriture à volonté, jouer avec lui sans les mains

- litière : la nettoyer tous les jours (pipi et caca) et la changer toutes les semaines

- véto : aller voir le véto pour les vers et vérifier son état de santé

Le chaton est comme un bébé : il pleure : il a faim, ou froid, etc. Ne jamais le taper. Avoir de la patience. Gagner absolument sa confiance.

Malkia

Non mais c'est vraiment pas possible de lire ça.... Si ça n'est vraiment pas une blague, rendez ce pauvre chaton à sa mère et laissez quelqu'un de plus qualifié l'adopté quand il aura l'age!!!

Et si vous pensez vraiment qu'il est au paradis des chats, c'est tellement grave un tel aveuglement, bien sur qu'il se colle à vous la nuit : c'est un chaton qui devrait encore être avec sa mère.

Docline

Soit ce post est une blague pas drôle du tout,

soit vous êtes un apprenti bourreau doublé d'un crétin.( et vous devez rendre ce chaton à sa mère avant de le tuer)

Kris98000

Le taper ! Vous alkez juste en faire un chat craintif et méchant !!! Il.faut lui acheté du lait maternisé en poudre chez le vétérinaire