Medfnn D'accord avec Titejava...T'as l'air de faire le maximum...Le mieux serait de l'emmener chez le véto,mais ça risque d'être compliqué si t'as pas les moyens...Continue de faire le maximum...Donne-lui de l'eau avec la seringue...Ca va pas l'étouffer nan si t'y vas doucement...Couvre-le bien avec une couverture et met la couverture sur un radiateur si tu peux faire ça...Ca empêchera le corps de trop se refroidir... Bon...J'ai lu les réponses de Titejava et Isie Cat...Est-ce que tu pourrais donner ton endroit géographique?...Est-ce que tu pourrais regarder la couleur de la langue aussi qu'on puisse essayer de poser un "diagnostic"?...Le but est d'essayer d'aider l'animal comme on peut voire le sauver...
Merci d'avance...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Ah...Exact...J'ai pas lu le post qui le disait...J'espère qu'il était pas seul quand il est parti au moins?...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "