bonjour,
Un chat errant est venu trouver refuge chez moi voila quelque jour. je lui ai donner a manger et à boire. il a passer la nuit au couloir avant de partir.
hier le chat est revenu. il sembait affaibli par rapport a la derniere fois. Je le laisse passer la nuit et je lui met une epange pour dormir. il s'y installe. c'etait au alentour de minuit.
Je sort a 3h du matin, je trouve qu'il a quitter son endroit. assis dans un coin, attrister. je remarque un liquide marron qui lui sort par le ne et la bouche. je lui donne de l'eau mais il ne boit pas.
aujourd'hui à 13h je reviens le consulter. il est etendu et bouge a peine.
avec une seringue je lui donne quelque goute d'eau qu'il avale a peine. sa langue est presque paralysée.
je viens de le consulter encore, il est totalement paralyser . toujours dans mon couloir. je lui est mis l'eponge et une couverture car il a le corps refroidi . il est toujours vivant.
je nesais pas quoi faire pour soulager sa souffrance. j'ai peur que les goute d'eau, ou du lait l'etouffe. si vous pouvez me donner des conseil SVP.
PS: j'ai poster ce message sur plusiers forum. on me conseil un veto. Je suis conciant de cela. Mais malheureusement, etant un residant d'un pays sous- developper, Je n'ai meme pas de quoi me payer un medecin si je tombe malade! donc le veto n'ai malheureusement pas une opton.
Mon but est de faire le maximum afin de soulager sa souffrance.
Merci pour avoir pris le temps de lire etmerci pour vos conseil.