J'ai trouvé un chaton tout petit comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens pas souvent ici parce que j'ai pas toujours étai gentille je sais excusez moi. sauf que la je suis obligé. je suis en weekend chez ma grand mère et on a trouver (j'ai trouver pluto) avec mon frère un tout petit chaton sous un tas de bois, il à les yeux fermier encore et ne fait que crier, je lui ai donné du lait il le boit pas.

comme il crit sa enerve tout le monde mais je veux le sauvé et men occupé quest ce que je doi faire ? merci et vite c urgen

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Noémou, c'est bien triste pour ce petit chaton. Tu as fait ce que tu pouvais pour le sauver mais cela n'a pas suffi : le temps a joué contre vous. Cette expérience, aussi malheureuse soit elle, aura permis de prouver à tes parents (ainsi qu'à toi même) ta détermination et ton bon cœur. Mais avant d'envisager d'avoir un autre chat, il faut absolument que tes parents soient d'accord car tu ne peux pas, à ton âge, assumer l'entière responsabilité d'un animal : l'entretien d'un chat coûte cher en nourriture, vaccins,... quand tout va bien. Et s'il va mal, il faut avoir les moyens de le faire soigner. Une enfant de ton âge ne peut le faire seule, l'adoption d'un animal est une affaire de famille. Si ça peut te consoler, dis toi que tu as fait le maximum que tu pouvais pour ce chaton. Et vois si tes parents seraient d'accord pour en prendre un autre, mais la décision vient d'eux seuls. Gros bisous de consolation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler pour toi !!!

Dit toi que tu as tout fait pour le sauver !!!

:'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as fait tout ton possible Noémou, hélas, la vie est parfois cruelle. Je comprends ton chagrin;.. Courage ma puce... Au moins tu n'as pas abandonné ce chat, et c'est tout à ton honneur.

Je t'envoie de gros bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors comment va ton chaton mtn

Tigron
Tigron

Euh ???!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour moi si j'ai un conseille a te donner apporte le directement cher un veterinaire avant de faire n importe quoi car c est chance son minime si tu sait pas comment faire cela est URGENT et il te dira quoi faire ou bien il le gardera jusque quand il sera sevrer bonne chance mes fait vite

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?