J'ai trouvé un chaton tout petit comment faire ?

Utilisateur anonyme

je viens pas souvent ici parce que j'ai pas toujours étai gentille je sais excusez moi. sauf que la je suis obligé. je suis en weekend chez ma grand mère et on a trouver (j'ai trouver pluto) avec mon frère un tout petit chaton sous un tas de bois, il à les yeux fermier encore et ne fait que crier, je lui ai donné du lait il le boit pas.

comme il crit sa enerve tout le monde mais je veux le sauvé et men occupé quest ce que je doi faire ? merci et vite c urgen

66 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la question que je me pose et j'aimerais bien que l'on ait une réponse.

Utilisateur anonyme

grrrr je pense que ce petit chaton ne va pas faire de vieux os, si les parents ne veulent pas aider leur fille c'est mal barré. Pauvre petit chou, a peine arrivé et déja rejetté !!!

Utilisateur anonyme

oui c'est plutôt mal barré c'te affaire! Faut dire que c'est mission impossible pour une gamine de cet âge là! Ses parents ne sont pas très réactifs... Etrange...

Utilisateur anonyme

Oui, en effet ...

Utilisateur anonyme

oui, elle est inscrite ici mais je pense qu'elle est seule a aimer les animaux. Et c'est pas facile d'aller chez un pharmacien, de prendre des decisions quand on est jeune. Et elle n'aura pas son mot a dire si les parents mettent le chaton dehors. C'est triste de voir qu'il y a des personnes sans coeur !

Utilisateur anonyme

Ben oui Véro, c'est pour toutes ces raisons que j'ai essayé de donner des conseils tout en restant cool.

Je me doute qu'elle n'y est pour rien.

Utilisateur anonyme

Me revoilà , et je constate qu'ont en sais pas plus sur le chaton .Je suppose qu'elle ne peut plus prendre l'ordi, elle a dit que c'était pas évident .J'espère quand même que c'est parents se sont bougé , je pense qu'il ne veulent pas se retrouver avec un chat, mais de là à le laisser mourir , c'est moche .Si au moins elle retrouvait là maman pour lui rendre son petit ,il aurait plus de chance de survie.

Utilisateur anonyme

Mais aussi si elle retrouverait la maman sa se trouve elle ne le reconnaitra pas acause de l'odeur et sa trouve la maman a abandonner son petit

Utilisateur anonyme

c est possible c est deja arriver chez mes cousin la chatte a poser le petit devant la porte et elle est partit !!

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible , c'est pour ça que j'ai dis qu'elle doit guetter , faudrait pas prendre le risque qu'il se retrouve tout seule c'est sur .

Je pense qu'on aura pas de nouvelles se soir , j'espère que les parents ont été simpa avec Noémou et l'ont emmené chercher du lait , ça fait de la peine !!!