J'ai trouvé un chaton tout petit comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens pas souvent ici parce que j'ai pas toujours étai gentille je sais excusez moi. sauf que la je suis obligé. je suis en weekend chez ma grand mère et on a trouver (j'ai trouver pluto) avec mon frère un tout petit chaton sous un tas de bois, il à les yeux fermier encore et ne fait que crier, je lui ai donné du lait il le boit pas.

comme il crit sa enerve tout le monde mais je veux le sauvé et men occupé quest ce que je doi faire ? merci et vite c urgen

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noemou, si tu ne peux pas convaincre tes parents ou ta grand-mère d'acheter du lait maternisé (et les seringues) dans l'heure qui suit, TROUVE IMPERATIVEMENT une personne qui pourra financière et qui aura le temps de s'en occuper !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais dire "financièrement".

Mure 69
Mure 69

Noémou, vu le prix sur internet du lait = 10,49 €...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien à voir avec le sujet mais quelqu'un à déjà utiliser le lait biocania ?

Je prend le tvm chez le véto pour les miens et je doit en racheter aujourd'hui et la fleme d'aller jusqu'au véto ...

J'ai déjà utiliser des lait que les chatons ne digeraient pas, le biocania est bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu ne trouve pas le moyen de le nourrir , essais de voir là ou tu l'as trouvé , si ça se trouve sa mère le cherche partout !

Tu peux le poser et bien l'emmitoufler , tu t'éloigne un peu et tu guète si sa mère revient .Sinon le lait de vache ne va pas lui convenir du tout , faut vraiment que quelqu'un t'emmène .Tu dis à ta famille que quand il aura son biberon il ne pleurera plus , ça devrait les motiver .Moi aussi je t'aurais bien aidé , mais t'es loin de moi aussi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Margaux, sans problème tu peux prendre du lait Biocanina :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors tu as pu convaincre tes parent ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ok, si tu a un gant en caoutchouc tu perce un petit trou au bout d'un des doigts et ca fera l'affaire. Il doit etre nourrit jour et nuit toutes les 3 heures. Si tu le remets dehors il mourra. Si tu lui donne du lait de vache il mourra aussi de diarhée en 24 heures. Demande a une ame généreuse de le receuillir car apparement tes parents n'en veulent pas. Cette petite bete ne la laisse pas souffrir. Ou depose le chez un veto au plus vite. Allez agi comme une petite maman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vient tout juste d'arrivée sur ce post ci tu n'a toujour rien il faut que tu fasse un mélange avec un peu de lait , un peu de jaune d'oeuf et un peu de sucre , tu mélange le tout tu le fait tiédir légérement , tu prend une petite cuillére côté manche et tu fait glisser la nourriture dans sa bouche en petite quantité toute les 2 heures ceci et juste le temps que tu puisse déscendre chercher le lait materniser .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou est noemou ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?