j'ai trouvé un chaton mais aucune idée de se que c'est comme chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai trouvé un petit chaton mâle d'environ 2 mois je ne sais pas se que c'est comme chat.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce que c'est ? Comment ça ?!

Utilisateur anonyme

Une petite photo ?👌

Utilisateur anonyme

C'est un joli chat de gouttière ! :)

Utilisateur anonyme

désolé la photo n'avait pas été validé !

Utilisateur anonyme

le véto ne pense pas que ce soit un chat de goutiere

Utilisateur anonyme

Si vous l'avez trouver ce n'est certainement pas un chat de race qui coûte 1000€... Le chat est racé grâce au loof, sans papier votre chat n'est donc pas racé donc c'est un gouttière peut être typé effectivement mais pas racé.

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Effectivement, un joli chat de gouttière, un peu typé Angora !

Il a une très belle bouille en tout cas !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Il est trop joli, moi il me fait penser à un angora turck .

Mais si vous l'avez trouvé, et qu'il n'est pas puce, alors c'est pas un chat de race. Il est grand pour ,2mois ou c'est peut-être la photo qui fait ça 👌

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tous les autres membres. C'est un magnifique chat de gouttière !!