J ai trouvé un chat : que faire ?

Utilisateur anonyme

bonsoir,en me promenant avec des ami nous avons vue un chat. il "pleuré" ;il se laissé faire quan on le caressé ,il a accepté la nourriture que nous lui avons donné.

il etait tout maigre , sans collier , sans tatouage .

pouvez vous répondre au question que je mepose :

-je pe le ramené chez moi ?

-quel soin lui offrir ?

-que se qu'il faut a son arrivé chez moi ?

(comme otre animal j ai que des poissons et des escargots )

que me conseillé vous ?

MERCI👋

21 réponses
Utilisateur anonyme

sa y ait... j ai recuperai le chat ce matin en mettant les affiches. je lui es acheter un collier des jeux et de la nourriture . merci pour tous vos conseil . il ne veut plus me quiiter😁

Utilisateur anonyme

tu a des photos du loulou(tte)

Utilisateur anonyme

j en mettrai plus tard loloo . je suis sur le chemain pour aller a mon travaille donc demain j en mettrai

Utilisateur anonyme

ok, il est de quelle couleur?

Utilisateur anonyme

blanc un peu grissatre

Utilisateur anonyme

trop chou

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas achetés des gamelles en plastics ?

Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai ça, Jepi, pourquoi pas de plastique ?

Utilisateur anonyme

des nouvelles

Utilisateur anonyme

Déjà allez chez un vétérinaire voir si il est pucé.

Mais c'est payer d'aller voir le veto pour savoir si il est pucé ????

parce que j'ai trouver un chat on la caresser et il ma suivi jusqu'a chez moi. et j'aimerais voir le vétérinaire maia moi et mes parents ont peur qu'il me demande de l'argents