J ai tapé une de mes petite chatte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vs explique en détail ce qui c est passé. J avais un chat décédé du fiv il y a qq mois super chat. Aucun pb avc lui. Peu après son départ j ai recueilli 4 chats.le père et 3 petites non sevrées car la mère avait disparu. Un mois après j ai dû déménager. Avant demmenagement aucun pb. Suite au demmenagement une des petites,la plus câline, s est mise à uriner. Notamment 3 fois en une semaine dont 2 sur le lit. L ayant prise sur le fait la dernière fois j ai eu un accès de colère que je sais complètement inutile j ai du la courser dans toute la maison je voulais lui mettre la tête dedans. Une fois attrapée elle se est tellement débattue que je l ai lancé en l air au bout de la piece el le à tapé le mur. Physiquement elle ne a rien. Pdt plusieurs heures elles me crachait dessus. Avc patience j ai réussi à m en approcher,la caresser.elle a mm ronronné.seulement elle a encore peur de moi qd je rentre ou qd elle me croise. Je vais tt faire pr être le plus doux possible avc elle. Jouer lui donner ses friandises... Je vais me faire huer ce qui est normal. J ai honte de moi et j en ai pleuré. Mes questions sont: aura t elle tjr peur de moi? C est ma ptite princesse.et comment faire pr ne plus qu elle urine? J ai acheté du feliway et du zylkene espérons que ça aide. Elle est maligne et se sauve après avoir pissé donc obligé de la courser ds la maison si je vx l attraper. Je voulais juste lui faire sentir son urine en la grondant.et l amener ds la litiere et la caresser. Besoin de vos conseils. Les réprimandes croyez moi je regrette assez mon geste pr ne plus le reproduire.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je compte les garder. Je les ai sevrés. Traités contre le coryza et fait stériliser et dépister le mâle.les petites seront stérilisées mais je préfère attendre q elles soient complètement à l aise.mci d avoir pris le temps de me répondre. J arrive un peu plus l approcher.elle ne crache pu.j ai pu la faire jouer un peu. Mais elle retourne direct se cacher sous le lit. Je vais lui laisser le tps.elle à dû avoir très peur. Le mâle qui était complètement sauvage.il crachait mm qd on le nourrissait dehors. Il me tournait autour en crachant. Aujourd'hui il est devenu très gentil. Avc qq vieux réflexes. Qd il m attaque (il attaque bcp moins fort il reste le geste mais ne blesse pu) je lui mettais un petit coup de doigt sur le nez vraiment léger.maintenant j ai juste à lever le doigt. Son pb pt être suite au déménagement est q il se leche et gratte à outrance. Ils ne sortent pas car nationale devant chez moi. Il y a 3 litières ouvertes dans 2 pièces différentes tjr nettoyées une fois par jour mini. Et il y a un arbre à chat.je compte en fabriquer un énorme qui prendra une pièce. Je m y suis attaché et pr rien au monde ne les abandonnerai.déjà que leur début de vie n a pas été facile. Un mois seulement après les avoir récupéré j ai du déménager.de plus le veto (à domicile) les a bien perturbé.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?